La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Morgane, garde enfant à -haute

Bonjour ,
Je m’appelle Morgane et j’ai 25 ans.
Je viens d'une famille nombreuse, j'ai 3 sœurs et je suis la deuxième.
Je viens de Theux et je me déplace en voiture.
J’ai déjà fait du babysitting familial, j’ai 3 petites sœurs que je surveillais à l’occasion et des petites cousines qui ont entre 1-5 ans.
J’ai aussi déjà fait du babysitting sur topnanny.
L'année 2019, je me suis occupée de 5 petites filles de 2 à 6 ans et d'un petit garçon de 3 ans, j'ai actuellement déménagée à Theux et j'aimerais m'occuper de vos enfants dans les alentours de ma nouvelle habitation.
J’ai fais des études d'agent d'éducation pendant 2 ans ou j’ai pu m’expérimenter lors de mes différents stages en maternelle et primaire. J'ai aussi fais un stages dans une école spécialisé.
Je travaille actuellement dans une commune en tant que Gardienne de la paix, je suis libre après 16h00 en semaine et libre en soirée et le weekend-end.
J’ai un brevet de secourisme et d’incendie.
Je suis à votre entière disposition.

Bien à vous

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Morgane n’a pas indiqué de tarif.

🧸Services proposés
Babysitting
🚗Mobilité
Permis de conduire
Voiture
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
3 à 6 ans
plus de 6 ans
🛟Services supplémentaires
Cuisine pour les enfants
Autre
Non fumeur
Téléphone vérifié
Morgane
Babysitter
-Haute
Contacter