Bonjour/bonsoir !
Je m’appelle Emma, j’ai une patience en or, je suis à l’ecoute des petits. J’ai gardé beaucoup d’enfants dans ma famille mais je travaille également dans une crèche car oui de cette passion j'ai décidé d'en faire mon métier en suivant la formation d'accueillante d'enfants.
Je suis disponible, serviable et à l'écoute donc n'hésitez pas à me contacter pour vos petits loulous ! 😊 (Je ne travaille que 3 jours/semaine en crèche, je fais des grosses journées mais je suis disponible en soirée et les weekends également)
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Emma, garde périscolaire à Ans 4430
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Emma n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 1 à 2 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (lu, écrit, parlé)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur