Bonjour, je m’appelle Anna je n’ai que 15 ans (16 le 7 août) mais j’ai très envie de travailler et de faire du baby-sitting je garde souvent mes petits cousins qui ont entre 1et 8 ans. J’aime beaucoup les enfants et je m’entends généralement très bien avec. Je peux proposer plein de jeux pour les occuper que je connais grâce aux mouvements de jeunesse. JE SUIS DISPONIBLE DU 15 JUILLET AU 1ER AOÛT ET DU 17 AOÛT AU 1ER SEPTEMBRE .N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin qu’on garde vos enfants ! Cordialement.
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Anna, garde périscolaire à Montignies-sur-sambre 6061
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Anna n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur
Garde d’enfant / Babysitter à montignies-sur-sambre / Anna, garde périscolaire à Montignies-sur-sambre 6061