Bonjour, je suis Rémi j'ai 21 ans et j'habite a Camphin-en-pévèle.
Je viens de créer mon site de vente en ligne ce qui me permet de travailler suivant les horaires que je décide. Je suis donc à votre disposition à tout moment.
J'ai gardé de nombreux enfants en commençant par mes cousins et cousines et les enfants d'amis de mes parents.
J'ai aussi gardé une petite fille de 4 ans durant son année scolaire le soir après l'école jusque la rentrée des parents.
Je suis disponible pour les garder, les occuper mais aussi cuisiner avec ou sans eux et les aider à faire leur devoir ou faire du sport avec eux. Je parle l'Anglais et l'espagnol. Je peux aussi accueillir vos enfants à mon domicile si nécessaire.
Je dispose du permis depuis 3ans (passé en conduite accompagné, je conduis donc depuis 5ans) et de mon propre véhicule.
Je reste à votre disposition pour plus d'informations.
Je propose toute sorte de garde d'enfant comprenant les repas, les parcours pour les activités etc...