Bonjour :)
Je m'appelle Nina et j'ai 30 ans.
J'ai passé mon BAFA quand j'étais jeune et j'ai travaillé plusieurs années consécutives comme gardienne de pleine de jeux dans la petite enfance.
J'ai également, à titre plus personnel, de nombreuses cousines de qui j'ai gardé les enfants dès la naissance :)
Mon filleul de 7 ans pourrait facilement témoigner des chouettes moments que nous avons passés ensemble.
Je suis totalement disposé à cuisiner, aider aux devoirs, et créer de beaux souvenirs à vos enfants.
N'hésitez pas à me contacter pour toute autres questions :)
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Nina, nounou à Bruxelles 1000
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Disponible dès aujourd’hui !
Renseigné il y a 26 minutes
Disponible pendant les vacances scolaires
Nina n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
🚗Mobilité
Permis de conduire
🎓Formation
Formation aux Premiers Secours
Formation d’animateur
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 2 à 5 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (lu, écrit, parlé)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur