Bonjour,
Je suis Émilie, j'ai 25 ans. Diplômée du CAP Accompagnant Éducatif de la Petite Enfance et avec près de 5 ans d'expérience dans la petite enfance. J'ai travaillée en crèche, ainsi qu'en tant que garde d'enfants à domicile et babysitter. Je suis disponible pour garder votre/(vos) enfant(s) à temps pleins ou à temps partiel, à partir de juillet 2026.
Étant de nature douce, patiente et créative, je propose aux enfants diverses activités en prenant en compte leurs âges, leurs développements et leurs envies. Je suis toujours soucieuse de bien faire, les accompagner au mieux dans leurs quotidien, que ce soit lors des repas, des moments de jeu ou du coucher. Mon objectif est de travailler en équipe avec vous, vous accompagner au mieux, pour que vos enfants soient heureux et épanouis dans un environnement bienveillant !
J'ai eu une formation de SST (sauveteur secourisme au travail), lié à la petite enfance ce qui me permet d'avoir les connaissances de base au secourisme. J'ai également fait des formations aux baby signe, une langue à part entière que j'aime utilisé au quotidien avec les enfants.
Enfin, ayant mon permis, je peux me déplacer sans contrainte, pour les activités périscolaire, les sorties d'école ou des activités diverses. N'hésitez pas à revenir vers moi si mon profil vous intéresse, je serai ravis de pouvoir me présenter un peu mieux à vous de vive voix. À bientôt.
Emilie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation