La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Luna, nounou à domicile à Mons 7012

Je m’appelle Luna , j’ai 19 ans. Je suis étudiante en dernière année de puéricultrice je propose mon aide en période scolaire et non scolaire à mon domicile ayant garder déjà des enfants j’ai tout ce qu’il faut pour garder des enfants a mon domicile (chaise haute, lit pliant, babyphone, …)
Un bébé de 4 mois pendant 5 mois, un enfant de 1 an et demi pour dépanner et bien d’autres.
En périodes scolaire après mes heure de cours je suis à votre disposition, je suis à l’IESPP de Mons donc je peux avoir facilement accès à beaucoup d’école pour aller chercher vos enfants si nécessaire.
Je ne fume pas personnellement mais ma famille oui MAIS en présence d’enfants dans la maison personne ne fume à l’lnterieur !

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Dispo à confirmer
Renseigné il y a 4 mois
Disponible pendant les vacances scolaires

Babysitting ponctuel :
12,00 €
/ nets de l’heure

🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
🏆Expérience
Expérience professionnelle, 1 à 2 ans.
👶A déjà gardé des enfants de
moins de 6 mois
6 mois à 1 an
1 à 3 ans
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (débutant)
🛟Services supplémentaires
Aide aux devoirs
Cuisine pour les enfants
Aide au ménage / repassage
Autre
Non fumeur

Ces informations sont déclaratives, pensez à les vérifier.

A lire : Les bons réflexes pour embaucher

Luna
Garde d'enfant, babysitter
Mons
Dispo à confirmer
Contacter