Je suis une maman de 50 ans, ayant élevé cinq enfants et possédant une grande expérience dans le domaine de la garde d’enfants. Mère au foyer, j’ai désormais plus de temps pour prendre soin des enfants et leur apporter tout l’amour et l’attention dont ils ont besoin.
Je recherche à garder vos enfants à temps partiel ou à plein temps, dans un environnement calme et sécurisé, où ils pourront s’épanouir. Je peux les garder chez moi ou une ambiance très familiale règne.
Patiente, attentionnée et bienveillante, je m’engage à offrir un accueil chaleureux et personnalisé. Ma priorité est d’assurer le bien-être des enfants tout en favorisant leur développement.
Cela fait maintenant deux ans que je garde des enfants de 5 et 3 ans. Durant cette expérience, j’ai appris à m’adapter aux besoins de chaque enfant, en leur proposant des activités ludiques et éducatives telles que des jeux créatifs, des sorties en plein air et des ateliers manuels.
Je propose des jeux éducatifs adaptés à chaque tranche d’âge, des activités manuelles, de la lecture et des sorties en nature pour stimuler leur imagination et leur curiosité.
Salouah peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation