Bonjour, je me présente : je m’appelle Caroline. J’ai 16 ans, bientôt 17 le 7 novembre. Je cherche à garder des enfants de tout âge, petits comme grands. Je m’en occuperais parfaitement, car j’aime beaucoup les enfants. D’ailleurs, je fais des études liées à ce domaine : je suis en technique sociale et d’animation, et j’aimerais devenir éducatrice ou professeur maternelle.
Mes qualités de nounou sont ma patience, ma pédagogie et ma joie de vivre. Si je viens m’occuper de vos enfants, ça seras toujours dans la bonne humeur. Je sais cuisiner, faire le ménage, lire des bonnes histoires pour faire dodo, organiser des jeux et proposer des activités, car c’est ce qu’on m’apprend dans mon option.
L’argent que je gagnerais me permettra de m’assumer financièrement et de soulager ma maman, qui élève seule quatre enfants. Avec le reste de l’argent, j’épargnerais afin de passer le permis et, plus tard, acheter une voiture pour me faciliter l’entrée dans le monde du travail.
Babysitting ponctuel | 8,00 € nets de l’heure |
Je viens de commencer, je ne connais aps trop les prix et je veux être abordable pour tout le monde
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandation
Confiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 8,00 € nets de l’heure |
Je viens de commencer, je ne connais aps trop les prix et je veux être abordable pour tout le monde