Je m’appelle Alillah, j’ai 20 ans et je suis en 1ère année à l’université. Depuis petite, j’adore les enfants et m’en occuper. Étant la plus jeune de ma famille, j’ai eu la chance de passer beaucoup de temps avec mes neveux et nièces, et je suis souvent celle à qui l’on fait appel pour garder les petits. Ma passion pour les enfants fait que je m’entends très bien avec eux, et j’aime organiser des activités ludiques comme des jeux, du dessin ou encore des moments de lecture.
Depuis l’âge de 16 ans, j’ai eu plusieurs petits jobs, ce qui m’a permis de développer un grand sens des responsabilités. À côté de mes études, je souhaite travailler en faisant quelque chose qui me plaît.
En plus de m’occuper des enfants, j’aime beaucoup la musique, la lecture, le dessin et plein d’autres activités que j’aime partager avec eux.
Je suis motivée, sérieuse et pleine d’énergie pour offrir aux enfants des moments de plaisir et d’apprentissage !
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Alillah, nourrice à domicile à Braine-l'alleud
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Alillah n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (langue maternelle)
Anglais (courant)
Espagnol (débutant)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur
Identité vérifiée
Téléphone vérifié
Garde d’enfant / Garde d'enfant, babysitter à braine-l'alleud / Alillah, nourrice à domicile à Braine-l'alleud