Bonjour,
Je m’appelle Shantia , j’ai 16 ans et je propose mes services de babysitting. J’aime beaucoup les enfants et j’ai déjà eu l’occasion de garder ma sœurs depuis mes 9ans à cette époque cette un nouveau né jusqu’à maintenant elle a 7ans et mes petite cousins, et les enfants des mes voisines Je suis une personne sérieuse, patiente et responsable.
Je peux aider aux devoirs, préparer des repas simples et organiser des activités adaptées à l’âge des enfants les consoles, ramener ou parc les endormir et prendre leur bain avec tout l’a sécurité et en m’assurer que tout c’est passé bien
Je suis disponible les mercredis après midi les vendredis après les cours les samedis et dimanche de le matin jusqu’à au soir plus au moins 22h le max soirs, week-ends, vacances scolaires aussi et mes tarif son très abordable!
Si possible je voudrais garde le enfant chez vous comme vous pouvez le savoir je suis mineur et j’ai pas de permis mais sa me dérage pas de chercher les enfants à pied si c’est pas loin je peux garde max 3 enfants pas plus de 10ans😄 !!
La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.
Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.
Shantia, nourrice à domicile à Charleroi
Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.
Pas disponible ! La date de disponibilité renseignée n’a pas été mise à jour depuis plus d’un mois
Disponible pendant les vacances scolaires
Shantia n’a pas indiqué de tarif.
🧸Services proposés
Babysitting
Garde régulière ou périscolaire
Nounou à domicile
🏆Expérience
Expérience familiale : garde de frères et soeurs, cousins.
👶A déjà gardé des enfants de
💬Langues parlées
Français (bilingue)
Espagnol (langue maternelle)
🛟Services supplémentaires
⭐Autre
Non fumeur