Bonjour,
Je m'appelle Virginie, j'ai 34 ans. Je vie avec mon compagnon qui s'appelle Jean- Louis. Il est boulanger- pâtissier et travaille de nuit. Voilà pourquoi, je recherche un travail à mi-temps, de préférence en matinée (jusque 12h voir 13h). Je n'ai , moi-même, pas encore d'enfants mais j'ai un filleul (9 ans). Je ne travaille plus depuis octobre. J'ai beaucoup d'expérience avec les enfants que j'adore! Je suis douce, à l'écoute et patiente. Ma maman a toujours gardé des enfants durant toutes mes primaires, ma sœur a été gardienne ONE durant 10 ans. J'allais souvent m'occuper des enfants avec elle. J'ai gardé trois enfants d'une pharmacie, deux autres d'un policier, ... J'ai été assistante aux institutrices maternelles pour la commune d'Anthisnes (dans 3 des écoles) pendant 3 années scolaires consécutives. Mais c'était un contrat PTP donc à durée déterminée sans possibilité de prolongation. J'ai un diplôme d'éducatrice A1 . Je peux également vous envoyer mon CV. J'ai effectué nombreux de mes stages d'éduc dans des foyer d'accueil pour enfants placés par le juge de la jeunesse. J'ai également mon brevet de secourisme qui m'a d'ailleurs déjà servi pour une gamine de primaire dans une des école où j'ai travaillé. Voilà, ce que je peux vous dire en gros.
Je dispose d'un véhicule, je peux également faire vos courses (moyennant siège enfant), préparer vos repas, faire un peu de ménage, du repassage, du rangement, ... Je peux également dépanner pour du baby-sitting ponctuel même en soirée à l'occasion de sortie entre papa et maman, ...
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Je pense que le tarif est à convenir. Selon les horaires, les demandes, les besoins. Je peux travailler au forfait. Tout cela est à discuter.
Virginie peut vous fournir sur demande les coordonnées d’anciens employeurs qui la recommandent.
Pas de recommandations pour l’instant, bientôt la vôtre ?
Écrire une recommandationConfiance
Tarifs
Babysitting ponctuel | 10,00 € de l’heure |
Je pense que le tarif est à convenir. Selon les horaires, les demandes, les besoins. Je peux travailler au forfait. Tout cela est à discuter.