La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Aurélie, propose un babysitting - 4100 Seraing

Annonce modifiée le 1 octobre 2022 à 17:05

Passée depuis plus de 2 ans
Cherche babysitting ponctuel
Seraing
Connecté il y a plus de 2 ans
Contacter

Présentation

Bonjour, Je recherche une personnes sérieuses et motivées pour garder mon fils âgé de 20 ans en situation d'handicap IMC, handicapé moteur et mental, il est dépendant total et à besoin d’une surveillance constante, afin de le garder à domicile. Certains samedis et dimanches, afin de pouvoir me rendre à mon travail. Il faut l’habiller, le faire manger, l’occuper avec des activités… il est dépendant total.
Valentin est gentil, calme, et non violent. Vous êtes ponctuel, patient, responsable, dynamique et vous aimez les enfants.
Si ce « type » de garde vous intéresse ou si vous désirez plus d’informations, contactez-moi
Belle soirée à vous

Détails

Type de garde :
babysitting ponctuel
1 enfants à garder
plus de 6 ans
Mode de garde recherché :
Babysitter
Date :
passée depuis plus de 2 ans (24 septembre 2022)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Aurélie
Passée depuis plus de 2 ans
Cherche babysitting ponctuel
Seraing
Connecté il y a plus de 2 ans
Contacter