La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Adeline, propose une garde d’enfant à Saint-ghislain 7333

Adeline, cherche nounou/gardienne plein temps à Saint-Ghislain

Annonce créée il y a environ 2 mois

Pour fin-août
Cherche nounou/gardienne plein temps
Saint-Ghislain
Connecté il y a environ un mois
Contacter

Présentation

Bonjour, nous recherchons une personne qui serait capable de garder mon fils le temps du travail… malheureusement notre garde d’enfants nous a lâcher et pour la rentrée scolaire, je n’ai plus de moyen de garde. Il faut savoir que nos enfants sont notre merveille et donc nous voulons une personne qui regardera de près et en prendra soin comme le sien. La personne devra être proche du domicile (je n’ai malheureusement pas le permis) ou si possible le prendre ou le garder à mon domicile.

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
6 mois à 1 an
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
nounou à domicile
Date :
pour fin-août (24 août 2026)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.

Adresse

Adeline
Pour fin-août
Cherche nounou/gardienne plein temps
Saint-Ghislain
Connecté il y a environ un mois
Contacter