Info

Cette offre n'est plus d'actualité, elle a été désactivée !

Faire une recherche !

Je cherche
à
Chercher

Sophie, propose une garde d'enfant - 3700 Lauw pour le 26 Septembre 2022

Dernière connexion il y a 9 jours
@
Contacter

Babysitter à domicile

Bonjour,
Nous recherchons une babysitter (femme uniquement) pour garder nos enfants ponctuellement. Nous recherchons une personne de confiance, ayant une bonne expérience dans la garde d'enfant: une personne dans la bienveillance, qui ne crie pas... Si la personne nous convient et si la personne est d'accord, nous ferons appelle à elle plusieurs fois afin de créer un lien avec les enfants.

Nous avons 2 enfants: 1 garçon de 7 mois et 1 fille de 2 ans. Il faudra parfois gardé seulement notre fils ou alors les 2 en fonction du besoin.

Notre fils est un bébé très souriant, plutôt calme. Il est encore allaité donc il faut pouvoir être à l'aise afin de donner le lait maternel dans un petit gobelet. L'absence de maman peut être difficile pour lui donc peut pleurer un peu. En général il suffit de le prendre dans les bras pour qu'il se calme, mais il est donc beaucoup dans les bras quand maman est absente et qu'il est fatigué (il n'est pas un poids plume donc personne avec problème de dos s'abstenir). Il est en couche lavable.

Notre fille est une petite fille très dynamique, qui adore regarder ou qu'on lui lise des livres, elle aime les comptines et qu'on chante avec elle, etc. Nous recherchons donc quelqu'un qui aime jouer avec les enfants. Nous ne voulons pas de quelqu'un qui mette notre fille devant un écran :) Elle va sur le pot et a des couches que pour la sieste/nuit.

Nos besoins actuels pour la garde:
le 26/09 le matin: uniquement pour mon fils
le 29/09 la matin: uniquement pour mon fils
le 29/09 après midi: uniquement pour mon fils

Détails

Type de garde : babysitting ponctuel

2 enfants à garder (6 mois à 1 an / 1 à 3 ans)

Type de nounou recherchée : babysitter

Non
Besoin d'une voiture
Non
Besoin du permis
Début : le Lundi 26/09/2022 à 08h08
Fin : le Lundi 26/09/2022 à 11h00