Annonce modifiée le 7 août 2025 à 13:08 (et reconfirmée il y a environ 3 heures)
Présentation
Bonjour !
Nous sommes à la recherche d’une personne de confiance pour nous aider avec nos deux adorables petits garçons : Diego (bientôt 4 ans) et Lukas (1 an et demi).
Tous deux Belges, nous revenons vivre en Belgique après 9 années passées à l’étranger (au Chili et au Danemark).
Nous recherchons une aide 2 après-midis par semaine, de 15h30 à 18h30 environ, à partir de mi-septembre ou octobre (idéalement lundi et jeudi - à discuter). Les principales missions seraient:
- Aller chercher les enfants à l’école et à la crèche (en utilisant un vélo long tail que nous mettrons à disposition)
- Préparer occasionnellement un repas simple pour eux
- Les faire manger
- Vider et remplir la machine à lessive / machine à laver si nécessaire
Nous souhaiterions également pouvoir compter sur cette personne pour de l’aide ponctuelle, en cas de maladie ou pour des soirées en amoureux.
Nous habitons avenue du Castel à Woluwe-Saint-Lambert, idéalement situés entre les stations de métro Georges Henri et Gribaumont (lignes 1 et 5).
Notre souhait est de construire une relation durable, idéalement pour au moins un an.
Nous cherchons quelqu’un ayant de l’expérience avec la garde de deux jeunes enfants en même temps, et qui soit doux, bienveillant, fiable et proactif avec les enfants ❤️
Une personne parlant français ou néerlandais serait idéale.
Si cette annonce vous parle, n’hésitez pas à nous envoyer un message — au plaisir de vous rencontrer !
Détails
Adresse
