Plus de 350 000 personnes recommandent topnanny

Chouette, des nounous sont disponibles à Laneffe (5651) !

Philippeville, les principales villes

Nounou Walcourt
Nounou Couvin
Nounou Florennes
Coralie, nounou domicile - 5621 Morialmé

Agée de 30 ans, j'ai déjà gardé mon petit frère quand j'habitais dans la maison familiale et j'ai aussi gardé 2 enfants d'un couple (activités avec les enfants, douche ou bain (+brossage des dents) + wc avant la mise au lit, mise au lit + surveillance si pas de problèmes, lectures d'histoires). Je propose des gardes d'enfants tous les jours de la semaine ainsi que les week-end. J'adore les enfants, j'ai d'ailleurs fait mes études en puériculture. Si vous avez des questions à mon suje...
Cindy, nounou Thy-le-château

Je m'appelle Cindy , je suis mariée depuis 20ans et mère au foyer depuis 18 ans , Maman de 4 enfants , Prescilia 18 ans , Rebecca 17 ans , Chloé 14 ans et Antoine mon petit dernier de 11 ans . J'acceuil votre poupon a mon domicile du lundi au vendredi de06h00 a 20h00. Je n'ai pas de diplôme d'one , mais un diplome de maman de plus de 18 ans ... Mes qualités en tant que maman et nounou sont patience , à l'écoute de l'enfant, j'aime lire des histoires , participer à leurs aprentissages de ...
Perrine, auxiliaire parentale Somzée

Je m'appelle Perrine , j'ai 21 ans. Je suis douce, gentille, patiente. J'adore les enfants, j'aime beaucoup m'en occuper. J'ai de l'expérience avec les enfants de 3mois à 14ans. Je peux aussi aider les enfants aux devoirs en niveau primaire et début de secondaire ainsi que leurs faire à manger. Je peux également aider aux tâches ménagères. Je possède le permis ainsi qu'une voiture. Je suis une personne de confiance! Pour plus d'informations n'hésitez pas à me contacter !
Louise, garde enfant Tarcienne

Dynamique, empathique et souriante, je suis habituée avec les enfants. je suis polyvalente et possède un graduat Conseiller Social. J'habite Tarcienne.
Milla, nounou domicile Somzée 5651

Il est difficile de noter ses qualités par écrit. Il est évident qu'on ne choisit pas sa nounou pour ses belles lettres mais plutôt sur sa présentation physique et le feeling. Le plus approprié serait de se rencontrer pour pouvoir en discuter.