La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

illustation Efficace

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.
illustation En confiance

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.
illustation ...et c’est gratuit !

...et c’est gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)
illustation Efficace

Gratuit !

Se contacter et se rencontrer gratuitement ? Ici c’est possible :-)
illustation En confiance

Efficace

Tous les jours, des milliers de nouvelles annonces.
illustation ...et c’est gratuit !

En confiance

Profils complets, vérifications, avis : recrutez sereinement.

Il y a peu d’annonces actives à Paifve. Voici celles disponibles juste à proximité.

Valene, nourrice à domicile à Juprelle

Bonjours, je m'appelle Valene j'ai 19 ans, je me déplace en bus (mais assez accessible et possibilité d'être raccompagner le soirs). je m'occupe d'enfant de 4 a 10 ans (possibilité plus jeunes avec des explication et conseille). J'adore m'occuper des mes neveux et nièce, je joue avec eux je leur prépare a manger, je leur donne un bain, les habit et les mets au lit. j'essaie de faire des jeux différent avec du papier par exemple... Je les laisse rarement devant la tv sauf si préparation de...

Stéphanie, garde d’enfant à domicile à Juprelle 4452

Bonjour, je m'appelle Stéphanie et j'ai 18ans. Je viens de terminer mes études d'assistante en pharmacie, je vais actuellement commencer des études en ergothérapie. Je suis une personne inventive qui aime créé de nouvelles choses pour faire plaisir à vos enfants. Je sais également cuisiner, se qui peut être très utile. Je possède mon propre véhicule.

Marie Louise, nourrice à domicile à Wihogne

Je m'appelle Marie Louise d'origine africaine d'un âge mûr, j'habite juprelle à la ville de liège, j'aimerais faire ce travail parce que j'aime beaucoup les enfants. Je cherche un travail à temps partiel ou plein mais pas la nuit. Faire des jeux adaptés à l'âge de l'enfant

Aide soignante et éducatrice de formation, je suis maman de 2 ados et un petit de 3 ans. Ayant travaillé dans le domaine paramédical et social, je pense que cette expérience met permet d' établir un contact de qualité tant avec les enfants que leur famille afin de répondre aux attentes quand au type de garde demandé. Ne travaillant plus pour le moment, je suis rapidement disponible. Cela me permet également de rester active.

Viviane, auxiliaire parentale à Juprelle

Je suis une maman de 4 enfants et tante de 13 neveux j'ai une tres grande experience avec les enfants de tout âge. Je sais les occupé les dstraire et les faire rire si il y a des pleurs.je suis une maman piur tous.j'ai deja effectuer du babysitting quand j'etais plus jeune.je recherche pour un travail aux heures d'ecole ce qui.me correspondrait le mieux car j'ai encore un enfant en primaire.merci

je m appelle alison je suis institutrice maternelle depuis 4 ans et j ai toujours aimé garder les enfants j ai mon permis et je possède mon propre véhicule

Roxane, nounou à domicile - 4452 Juprelle

Bonjour, je m'appelle Rodolfs Roxane, j'ai 23 ans. J'habite Juprelle " Paifve" , j'ai le permis et je suis munie de ma propre voiture. j'ai été animatrice au patro "voroux" pendant 6 ans, d'enfants tout age. Je joue, rigole, écoute, apprend aux enfants sans aucune difficulté. J'adore faire cela a longueur de journée. Pour plus d'information, n’hésitez pas a me contacter pour faire un essaie si cela vous convient . Je ne vous décevrais pas.bien a vous

Bonjour , Indépendante et maman de jumelles , j’ai été obligée d’arrêter mes activités suite à une grossesse à risque et ensuite le manque de place en crèche . Je propose donc de recevoir votre enfants à mon domicile . Je dispose de tout le matériel nécessaire Mes jumelles ont aujourd’hui 1 an et on rythme très facile réveil à 9-10h sieste de 12h30 à 16h Ce qui me laisse du temps pour m’occuper du vôtre . Coocon familiale et jeu à gogo Au plaisir

Fanny, nounou à domicile à Juprelle 4458

Bonjour, Je m appelle Fanny, j ai 28 ans et je suis maman d une petite princesse de 4 ans dont je m occupe une semaine sur deux. Je suis puéricultrice de formation, autant dire que les enfants n ont pas de secrets pour moi. Je suis très sociable, gentille et douce. Ayant déjà un travail à temps plein, je ne suis disponible qu' à certains moments. Dont la nuit une semaine sur deux. Je me ferai un plaisir de garder vos petits lou durant mon temps libre. A bientôt.

Yasmine, nounou - 4453 Juprelle

je suis une dame souriante et agréable , j'ai un bon contact avec les enfants , la sécurité et le bien être de l'enfant est pour moi essentiel . je propose des gardes pendant la journée où ponctuellement selon les besoins des parents et en fonction de mes disponibilités. j'essaye dans la mesure du possible de les occuper lorsqu'ils en ont envie , je leurs propose des activités adaptés à leur âge .