Advertentie meer dan 6 jaar geleden gemaakt
Bonjour,
Je me présente, je m’appelle Kézia, j’ai 26 ans et j’habite à Marcq-en-Baroeul.
Je travaille dans le domaine de la petite enfance depuis 7 ans ( domicile des parents, école maternelle/primaire et centre aéré. .
Je suis titulaire du BAFA, CAP éducateur petite enfance, et de mon agrément d’assistante maternelle.
A partir de septembre 2024, j’exercerais le métier d’assistante maternelle à mon domicile
Et je serais agrées pour 2 enfants de - de 3 ans.
Pour les baby sitting le week end je me déplace à Marcq en baroeul et à 15Km aux alentours
Je suis une personne motivée, calme, douce, patiente et à l’écoute des enfants.
Je souhaite continuer à m’occuper de ces petits-bouts et leur faire découvrir des nouvelles choses, comme des activités manuelles, ou sportive adaptés à leurs âges, afin de les aider à s’épanouir et répondre à leurs besoins.
Les accompagner dans leurs apprentissage vers la propreté, l’autonomie, la motricité et l'épanouissement dans un environnement calme et joyeux.
J’aime également profiter du bon temps quand j’en ai l’occasion, pour faire des sorties avec les enfants.
Je sais également cuisinés, et je propose les repas dans mes services.
Je reste à votre disposition pour convenir d’un rendez-vous ou un premier contact par téléphone si vous préférez.
Cordialement,
LANCELEVEE Kezia
Incidentele babysit | 10,00 € per uur |
Geregistreerde kinderopvang | 4,50 € per uur |
Bonjour à tous,
Pour des baby sitting en soirée ou week end mon tarif est de 10€/h
En ce qui concerne mon métier d’assistante maternelle tout dépends des horaires, et de l’organisation ( repas, frais d’entretiens ect)
Cordialement
Kezia kan u op verzoek contactgegevens van voormalige werkgevers die haar aanraden verschaffen.
Vertrouwen
Tarieven
Incidentele babysit | 10,00 € per uur |
Geregistreerde kinderopvang | 4,50 € per uur |
Bonjour à tous,
Pour des baby sitting en soirée ou week end mon tarif est de 10€/h
En ce qui concerne mon métier d’assistante maternelle tout dépends des horaires, et de l’organisation ( repas, frais d’entretiens ect)
Cordialement