Bonjour,
Je m’appelle Kathleen et j’ai 20 ans. Je suis actuellement en Cap petite enfance en alternance en école maternelle. J’aimerais travailler dans le secteur de la petite enfance et plus précisément en école maternelle.
Je me propose pour garder vos enfants à votre domicile. Ça peut être pour des gardes ponctuelles ou plus régulières.
J’ai déjà gardé des enfants, de 5 mois à 12 ans. Et j’ai l’habitude de m’occuper des enfants de ma famille pendant les réunions de famille. De plus j’ai fait un stage de 3 semaines dans une crèche à lille, je suis donc capable de réaliser des soins d’hygiène, et de réaliser des activités adaptées à chaque âge.
Je suis patiente et consciencieuse, j’adore le contact avec les enfants. J’ai aussi de l’expérience avec mon alternance en école.
Je pourrais faire des activités avec eux comme du coloriage, des puzzles, leur lire des livres.
Si besoin je peux aussi cuisiner et faire des taches ménagères.
N’hésitez pas si vous avez besoin d’autres informations
Bonne journée
Kathleen
Incidentele babysit | 8,00 € netto per uur |
Ma motivation première n’est pas l’argent, j’adore le contact avec les enfants et également rendre service.
Nog geen aanbevelingen, binnenkort de uwe?
Schrijf een aanbeveling
Vertrouwen
Tarieven
Incidentele babysit | 8,00 € netto per uur |
Ma motivation première n’est pas l’argent, j’adore le contact avec les enfants et également rendre service.