De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.

Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.

illustation Efficiënt

Efficiënt

Elke dag honderden nieuwe advertenties
illustation Betrouwbaar

Betrouwbaar

Verificaties, beoordelingen, referenties: vind uw opvang met zekerheid.
illustation ...en het is gratis!

...en het is gratis!

Gratis contact opnemen en ontmoeten? Hier is het mogelijk:-)
illustation Efficiënt

Gratis!

Gratis contact opnemen en ontmoeten? Hier is het mogelijk:-)
illustation Betrouwbaar

Efficiënt

Elke dag honderden nieuwe advertenties
illustation ...en het is gratis!

Betrouwbaar

Verificaties, beoordelingen, referenties: vind uw opvang met zekerheid.

Er zijn maar weinig actieve advertenties in La Hestre. Hier zijn de advertenties die in de buurt beschikbaar zijn.

Mathieu, biedt gedeelde kinderopvang - 7191 Ecaussinnes

op 06/03/20: Nous arrivons tout juste en belgique et nous voudrions faire garder notre enfant Tom Possibilité de le faire chez nous, nous sommes en location dans une charmante maison avec un jardin fermé.

Estelle, zoek een co-gezin - 6044 Roux

op 16/05/19: Recherche une famille, oubien une nounou avec enfant(s), pouvant garder ma fille (7 ans) un samedi par mois (hors vacances scolaires), à partir de septembre 2019, à Roux. Possibilité d'échange de service (je peux garder votre(vos) enfant(s) en soirée ou le WE à Bruxelles).

Marie, biedt gedeelde kinderopvang - 6111 Landelies

op 07/11/17: bonjour, je recherche une famille qui serait d'accord de partager avec moi la garde de mon fils de 15 mois en particulier pour le vendredi (ou lundi) matin et midi et mardi matin. de mon côté je serais disponible pour garder votre enfant (si possible du même âge à peu près...) le jeudi. D'avance merci pour votre réponse;

Stella, gedeelde opvang - 6042 Lodelinsart

op 31/08/23: Bonjour, étant donner que je commence une formation le 11 septembre j’ai besoin d’une nounou qui pourra surveiller mon bébé de 8 mois et la nounou doit elle aussi avoir des enfants enfin que mon fils puisse se familiariser avec eux. Merci

op 09/07/25: Nous n'avons pas de crèches avant les 8 mois de notre bébé. Nous cherchons une nounou pour nous soulager ponctuellement (2h plusieurs fois par semaine).

Gwendoline, gedeelde kinderopvang - 6533 Thuin

op 23/08/14: Pour une petite fille de 10 mois 3 jours semaine +-

op 21/08/25: Je travaille en restauration et j’ai la garde partagée de mon fils. Il fini l’école à 17h30 et je fini le service vers 22h et certain jour 23h

op 24/10/23: Bonjour, Nous cherchons une nounou qui pourrait aller chercher notre fille âgée de 1 an à la crèche les mardis soir à 17h00 et la garder jusqu'à notre retour 18h30. N'hésitez pas à nous contacter. Merci. Zohra :)