La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou via le tchat du site pour nous signaler ce problème.

Efficiënt

Elke dag honderden nieuwe advertenties

Betrouwbaar

Verificaties, beoordelingen, referenties: vind uw opvang met zekerheid.

...en het is gratis!

Gratis contact opnemen en ontmoeten? Hier is het mogelijk:-)

Gratis!

Gratis contact opnemen en ontmoeten? Hier is het mogelijk:-)

Efficiënt

Elke dag honderden nieuwe advertenties

Betrouwbaar

Verificaties, beoordelingen, referenties: vind uw opvang met zekerheid.

Nathalie, zoekt gedeelde kinderopvang in Nivelles 1400

op 12/04/16: Bonjour, je cherche une personne avec expérience pour garder mon fils durant la période scolaire il aura un an. Horaire à voir car je ne l'aurai qu'au mois de septembre. Début septembre 2016 fin à la rentrée à l'école de mon fils. J'ai deux chiens dans la maison. Si possible j'aimerais un ou deux autres enfants avec. Donc, un partage de nounou ( je ne sais pas si ça se dit). J'espère trouver une perle maternante et adepte de l'éducation douce. Merci

Amy, zoekt gedeelde kinderopvang in Nivelles 1400

op 11/05/15: Recherche une gardienne d'enfant à partir de 7h30 jusque 18h du lundi au vendredi ! Ce serait pour débuter en décembre ! On aimerait vraiment trouver un chouette endroit pour que notre crevette s'épanouisse :)

Naomi, zoekt gedeelde kinderopvang in Nivelles

op 25/04/15: Étant jeune indépendante et jeune mère je cherche un(e) nounou de confiance qui sera être flexible dans ses horaires. Mon travail consiste en grande partie a la maison mais je doit également me déplacer au grez de mes rendez-vous. Et je dois pouvoir convenir avec quelqu'un qui se chargera de mon petit prince en attendant mon retour. Pour moi la voiture n'est en rien un besoin indispensable tant que la ponctualité est de rigueur.

Cindy Marie, zoekt gedeelde kinderopvang - 1400 Nivelles

op 06/01/15: Nous travaillons à Bruxelles et y allons en train. Craignant les retards de train et grèves, nous préférons prévoir d'avoir quelqu'un qui va chercher Gabriel à la crèche, le ramène à la maison ou ailleurs en attendant que nous rentrions du travail. Il faudrait aller le chercher entre 17h00 et 17h30. Nous devrions rentrer vers 18h15 mais certains jours, nous faisons des gardes et dans ce cas là, nous rentrons entre 19h00 et 20h00.