Jola, zoekt een oppas in Pepingen
op 03/09/21: bonjour, nous sommes les parents des adorables 2 garçons de 2 ans et 4 mois. Nous avons besoin quelqu'un pour 13 septembre. Il faut rester avec nos garçons, jouer avec, servir les repas.
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.
op 03/09/21: bonjour, nous sommes les parents des adorables 2 garçons de 2 ans et 4 mois. Nous avons besoin quelqu'un pour 13 septembre. Il faut rester avec nos garçons, jouer avec, servir les repas.
op 19/09/20: Nounou à domicile
op 21/09/20: Je suis à la maison main j'ai une coude cassé donc certains soins je ne peux pas leurs donner. J'aimerais bien que la personne change les couches, donne le bain, met au lit pour la sieste
op 20/07/21: Bonjour, j ai oublié que la crèche fermait 3 semaines, du coup, il me manque 1 semaine de garderie pour mon fils de 2, 5 ans. Je sais peut-être trouver une solution pour le lundi mais pas trop les autres jours. Merci pour vos retours. Marie

op 10/04/24: Je cherche quelqu un qui peux deposer mes enfants a lecole chaque matin
op 06/11/24: Opvang baby overdag. Lagere schoolkind brengen en.halen naar school. + activiteit woensdag
op 20/03/25: Bonjour je suis à la recherche d’une nounou pour garder ma fille de 6 mois se sera que 3 fois par semaine et les jours et horaires son variable cela dépend de mes horaires de travail exemple : cette semaine j aurais besoin d’une garde pour lundi de 11h à 17h30 et de jeudi de 8h à 17h30 voilà se ci est un exemple

op 06/10/21: Bonjour, j'aurais besoin d'une nounou afin de pouvoir garder et s'occuper de mes deux enfants. j'ai un petit bout de 2 mois ainsi qu'un grand de 5 ans. Il ne faudra pas faire la cuisine, ni le ménage... il faudra juste s'occuper avec amour de mon petit bout et pour mon ainé, l'accompagner à l'école le matin, et le mercredi l'accompagner à ses activités. En ce qui concerne le prix, nous pourront en discuter, si votre profil nous plait! Nous habitons à Lembeek et l'école du plus grand ...

op 05/06/25: Bonjour, Je suis une maman de deux enfants âgés de 3 et 9 ans. Je recherche de toute urgence une personne pouvant les accompagner à l’école en raison de 1 à 2 fois par semaine. Les horaires sont variables en fonction de mes horaires de travail. L’école ne se situent qu’à quelques mètre de mon domicile. Merci d’avance 🙂
op 10/05/20: Bonjour , Je recherche une nounou pour déposer et aller chercher ma fille à l’école le lundi, mardi, jeudi et vendredi. J’habite Pepingen à 5 km de Halle .
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨