Djoordane, zoek een oppas - 6990 Hotton
op 27/10/25: ....................
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.
op 27/10/25: ....................
op 10/10/25: Nous n’avons pas de place en crèche à la fin du congé maternité. Nous cherchons donc une solution alternative pour faire gardé notre futur bébé de 3mois 3jours par semaine

op 26/09/25: Je recherche une personne de confiance pour garder ma fille durant nos journées de travail.
op 23/08/25: « Bonjour, je cherche une personne de confiance et bienveillante pour garder mon enfant de 2 ans à son domicile, du lundi au vendredi, probablement à partir de fin septembre. J’aimerais commencer par une période d’essai avant de confirmer l’organisation. Merci d’avance et très belle journée ! Promis, mon petit monstre sait aussi faire des câlins… entre deux bêtises ! »
op 22/08/25: Maman solo, cherche nounou à mon domicile pour les 08 et 09 septembre 2025 de +/- 07h00 à 17h00 pour garder ma fille Anastasia qui a trois ans
op 21/08/25: Nous devons trouver une système de garde pour le mercredi de 7h30 à 12h30

op 13/08/25: Nous avons besoin d'une personne de confiance pour garder notre petit garçon de 4 ans les mercredis après -midi de 13h30 a 18h30 et lors des congés scolaires également le vendredi de 10h à 12h30.

op 09/08/25: Bonjour, Je suis à la recherche de la perle rare qui serait disponible tous les week-ends de 11h à 16h pour garder mon fils de 9ans à domicile si possible. Étant donné que je travaille, ce serait pour une durée indéterminée... Si un(e) d'entre vous serait disponible, ça m'aiderait énormément... Merci beaucoup de m'avoir lue 🙏🏻🙏🏻 Bien cordialement, Isabelle

op 06/08/25: Nous avons des horaires variables, il y a des jours où il ne faudrait que 2h comme des jours où ça peut être la journée complète. Possibilité les weekends etc ponctuellement. Il n'est pas nécessaire de conduire les enfants mais notre maison n'est pas desservie par les transports en commun donc il faut obligatoirement un moyen de locomotion
op 03/08/25: Besoin une babysitter pouvant s'occuper d'un enfant autiste non verbal de 5 ans
op 03/08/25: Nous avons besoin d’un système de garde car le milieu d’accueil est fermé à cette période. Lundi de 7h30 à 15h30 Mardi de 7h30 à 15h00 Mercredi de 7h30 à 15h00 Jeudi de 7h30 à 15h00
op 01/08/25: Aller les chercher à l’école, conduire aux sports si il y en a et s’occuper d’eux à la maison le temps du retour des parents
op 15/07/25: Bonjour, Nous sommes recherchons des personnes pour garder nos enfants ( de temps en temps mais cela sera plus souvent le mercredi et vendredi). Évidemment nous recherchons la perle rare et de confiance. Cette garde est pour deux enfants un garçon 6 ans et une fille 3 ans. Merci
op 10/07/25: Nous recherchons une gardienne pour notre bébé qui aura 7 mois pour la durée de notre mariage a la ferme du château.
op 08/07/25: garder des enfants lors d'un mariage
op 22/06/25: Garder mon fils de 16h à minuit, les jours où je travaillerai
op 19/06/25: Bonjour, nous recherchons une baby-sitter pour garde de 2 enfants autonomes de 6 et presque 9 ans. En fin de journée (18h) jusque milieu de nuit (+- 2h). Taux horaire inférieur à 8 € vu les tâches très limitées à ce moment de la journée. Moyen de déplacement nécessaire.
op 30/05/25: Je veux quelqu’un qui garde mon petit de 3 mois pendant les week-ends
op 24/05/25: Bonjour recherche nounou pour samedi à dimanche sur Lierneux
op 24/05/25: Bonjour, Deux petites filles de 5 et 9 ans vous attendent pour les préparer le matin avant l’école de 6h45 à 8h30 et les garder après l’école de 15h30 à 19h, en moyenne 3 à 4 jours par semaine (jamais le mercredi ni le week-end). L’école se trouve à 5min à pied de la maison. Merci d’envoyer un message par e-mail ou SMS si vous êtes intéressée.

op 11/05/25: Bonjour, Je recherche une personne sérieuse pour garder mon fis de 8ans une semaine sur deux et ce pendant 3 semaines. Ce serait pour aller le rechercher à l'école, le faire souper, etc... Et rester près de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Je suis maman solo... J'aurai également besoin de quelqu'un (si possible la même personne) les week-ends à partir du 5 juillet... Si vous êtes sérieuse (sérieux) ou connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider, je suis prête à vous rencontrer... Merci d'ava...
op 06/05/25: Bonjour, je recherche une personne de confiance pour garder ma fille de 6 mois 2 à 3 jours par semaine.
op 05/05/25: J’ai besoin d’une personne avec beaucoup d’attention, d’amour, pour ma petite fille de 1ans.
op 22/04/25: Mardi : 6h (ou 6h30 max) - 13h30 (14h max) Mercredi : 13h ou 14h - 18h ou 19h Jeudi : 6h (ou 6h30 max) - 13h30 (14h max) Vendredi : 6h (ou 6h30 max) - 13h30 (14h max) Mardi, jeudi et vendredi peuvent passer exceptionnellement comme le mercredi (horaire à l’avance)

op 17/04/25: Mon fils est en garde alternée une semaine sur deux et donc on arrive à organiser les horaires mais parfois compliqué donc se serait pour voir si on pourrait trouver la perle rare. Assez tôt le matin car il faudrait être là des 6h au matin et pouvoir le conduire à l école.
op 14/04/25: Bonjour, mes besoins seraient spécifiques, certains jours où il n'y a pas école, certains jours où nous voulons sortir dîner avec ma femme, certains jours où nous devons faire quelque chose.
op 10/03/25: Après avoir changer 3x de crèche car celles-ci ferment les unes après les autres, nous aimerions évaluer la possibilité d’avoir une gardienne privée. Nous recherchons une situation stable quitte à devoir payer un peu plus cher.

op 23/02/25: J'ai une fille de 2, 5 ans et un garçon de 11 mois. Ma fille ne fait plus de sieste et mon garçon fait 2 siestes sur le journée. Ma fille n'est pas difficile pour manger ou à occuper. Mon garçon mange des potées et compotes maison qui sont préparées, l'avance plus qu'à réchauffer. Ils aiment les promenades.
op 03/02/25: Bonjour, Nous cherchons une nounou 3 jours par semaine (lundi-mardi-jeudi), de 14h30 à 18h. Nos 2 grands (6 et 4 ans) ont fini l'école à 15h30, école qui se situe à 150m de la maison. La gestion du dernier (1, 5 an) reste occasionnelle car il est chez une gardienne et il est ramené à la maison par le papa ou la maman après le travail. La préparation du souper, le bain et la gestion du linge (machines, repassage, rangement) sont un plus.
op 29/01/25: Je voudrais faire garder mon enfants à fin de reprendre le travaille
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨