
Stéphanie, biedt kinderopvang in Berneau
op 07/01/24: Je cherche une nounou disponible pour aller chercher ma fille de 3 ans à l école la garder pour la nuit et la déposer à l école le jeudi matin à 8h
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.

op 07/01/24: Je cherche une nounou disponible pour aller chercher ma fille de 3 ans à l école la garder pour la nuit et la déposer à l école le jeudi matin à 8h
op 02/04/19: Nous cherchons une gardienne pour les mardis, mercredis et vendredis toute la journée (+/- 8h-18h30) à partir de mi-décembre/début janvier (bébé qui aura 1 ou 2 mois)
op 28/08/23: Bonjour, Je cherche une personne qui a possibilité de récupérer ma fille 2 jours semaine . Le mardi et le vendredi, de 15h30 - 17h30 max. Bien à vous

op 15/02/18: Wij werken beide met diensten, wij zijn op zoek na een oppas die om 6uur begint en vervolgens de kinderen naar school brengt. Evt opvang na school en schoolvrije dagen. Vakanties uitgesloten.
op 10/10/16: Gardienne compétente et attentionnée qui garde les enfants jusque 18h00
op 05/12/14: Bonjour je suis maman de deux enfants âgés de 9 mois et 3 ans et je chercherai une babysitter pour venir les garder chez moi occasionnellement ..ex: le samedi matin jusque début d après midi et éventuellement le samedi en soirée, si quelqu un pouvait se proposer pour le réveillon du nouvel an aussi.. je cherche quelqu un de responsable , gentille , et de confiance ayant déjà garder des bebe de 9 mois et ne se laisse pas dépasser par deux enfants en même temps.. merci de me contacter merci v...
op 27/07/17: A.s woensdag begin ik weer met werken.nu zoek ik voor de maandag nog opvang voor onze dochter. Ik begin smorgzns al om 7u met werken dus moet haar op tijd kunnen brengen.
op 06/02/19: Ik zoek voor ons nog ongeboren zoontje een kinderopvang/onthaalmoeder/oppas/nanny vanaf 1-6-2019
op 14/01/19: Recherche mode de garde de mai 2019 à sept 2019 inclus. +- 2 jours par semaine pour mon bébé et un peu mon garçon.

op 09/10/23: Nous recherchons une nounou pour s'occuper de notre petit Léon, en horaire de journée, durant 1 à 2 jours par semaine.

op 07/08/25: Bonjour, Nous sommes les parents de Léon, petit garçon de 2 ans et habitons la commune de Dalhem. Notre bonhomme est très souriant, sociable et joueur. Il est passionné par le monde de la ferme et adore les histoires. Il mange de tout (il est gourmand) et dort toutes ses nuits depuis qu'il est tout bébé. Nous sommes indépendants et avons des vies professionnelles assez chargées. Nous attendons un second enfant pour 2026 et cherchons une aide fixe et régulière afin de nous aider.
op 28/04/23: Bonjour Je cherche une baby sitter pour reprendre mon fils entre 3 à 6 fois par mois (selon obligations professionnelles) après l’école. Je cherche quelqu’un digne de confiance, gentille et bienveillante.
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨