
Déborah, biedt kinderopvang in Dampicourt
op 17/12/24: Bonjour je recherche en urgence une personne pour garder mes enfants de 3, 5 ans et 18 «mois ce soir
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.

op 17/12/24: Bonjour je recherche en urgence une personne pour garder mes enfants de 3, 5 ans et 18 «mois ce soir
op 18/08/23: Cherche nounou pour garder ma fille du lundi au vendredi chez moi ou à amener chez la nounou

op 11/09/24: Je cherche une nounou pour mes 4 filles pour le vendre soir, samedi soir et dimanche après midi
op 30/08/19: J'aurais besoin d'une nounou qui garde les enfants avant l'école mais à domicile lorsque je pars au boulot jusqu'à l'école. Elle devra les réveiller les préparer pour l'école et les y amener !
op 21/04/25: J'aimerai une personne qui peut garder mon fils de 4 ans et demi de 7h à 8h

op 06/01/25: Bonjour, je recherche une nounou pour mon fils de 9 mois et demi pour une soirée. Contactez-moi pour discuter plus précisément du déroulement.
op 19/10/24: Il me faudrait, si possible une personne pouvant être disponible pour 6h15 chez moi le matin pour s’occuper de mon fils et le récupérer au bus à 16h-16h30 jusqu’à mon arrivée. Il prend le bus juste devant la maison et est déposé au retour devant aussi. La garde est une semaine sur deux et voir ensuite pour les congés scolaires si je n’ai pas congés. Le plus d’heure sera le mercredi après-midi
op 30/07/25: Bonsoir je recherche une personne pour gardez mes deux enfants de 7 et 3 ans un garçon et une petite fille

op 14/09/24: Bonjour , je suis à la recherche d une personne de confiance avec permis pour garder de temps en temps et qui sa ne dérange pas de faire avec nos horaires couper et peut être aussi d amener nos enfants à l’école .
op 11/04/22: Je recherche une nounou 2 à 3 jours par semaine de 6h a 8h

op 13/11/22: Bonjour, Je cherche un ou plusieurs personnes de manière ponctuelle: un mercredi après-midi de temps en temps, une soirée ou le week-end lorsque je suis en formation ou au travail. La garde concerne un enfant de 3, 5 ans, joyeux et facile à vivre. Pour le mercredi après-midi, je peux éventuellement m’arranger pour aller le chercher à l’école et le ramener à la maison. Les prochaines demandes de baby-sitting sont le mercredi 30/11 après-midi, le jeudi 01/02 en soirée et le premier week-e...
op 25/08/22: Cherche nounou à temps plein pour garder ma fille de 13 mois
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨