Jennifer, zoek een nanny in Hoeilaart
op 19/04/25: Nous recherchons une nounou à domicile du mardi au vendredi de 16 et 18h (8 heures semaines) pour aider à garder notre petite fille de 6 mois pendant que mon épouse termine son télé-travail.
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.
op 19/04/25: Nous recherchons une nounou à domicile du mardi au vendredi de 16 et 18h (8 heures semaines) pour aider à garder notre petite fille de 6 mois pendant que mon épouse termine son télé-travail.
op 18/04/25: Nous avons une fille , mon mari et moi travaillons énormément et nous cherchons quelqu'un de confiance pour s'occuper de notre fille
op 18/04/25: Bonjour, Je vais bientôt déménager à Ottignies et je suis à la recherche d'une solution de garde pour mon fils (qui aura 2 ans en décembre) pour minimum 3 jours/semaine (le mieux étant 5j/semaine) pendant toute l'année scolaire 2025/2026. Et pendant certaines vacances scolaires, si possible.
op 17/04/25: Nous avons besoin d'une personne pour chercher nos filles de 5 et 8 ans au lycée français de Bruxelles (Uccle) après l'école, les aider à faire leurs devoirs, leur donner le bain, puis les préparer pour le diner. Il s'agit d'une fenêtre de plus ou moins 4 heures pas jour (15h30 - 19h30). Nos filles parlent le français, l'italien, et ont des rudiments d'anglais. Elles sont évidemment très sages.
op 17/04/25: Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une nounou pour nos 2 adorables filles de 8 et bientôt 12ans. Il faudrait les récupérer à l'école à Lasne à 15h30 (11h30 le mercredi), les amener aux activités sur Lasne et ensuite les garder à la maison jusque notre retour(environ 18h30-19h30). Ce serait pour environ 3-4j/sem (rarement le mardi). Nous recherchons une personne de confiance pour du long terme.
op 17/04/25: Léopold est né le 21/2 et nous souhaiterions trouver quelqu un pour nous décharger 4-5 heures fixes chaque semaine avec parfois des demandes ponctuelles en plus. Horaire à convenir ensemble De préférence une personne d expérience. D avance merci, Frédéric et Stéphanie
op 16/04/25: Bonjour, Je recherche une baby-sitter motorisée 1 ou 2 matins par semaine (une semaine sur deux) de 6h50/7h00 du matin pour surveiller et faire petit déjeuner deux enfants très autonomes de 7 et 10 ans. IL faudra les conduire avec votre véhicule pour max 8h15 à l'école (6 min en voiture) de Braine l'Alleud centre à Ophain. Si cela se passe bien et que cela vous correspond, nous prolongerons ce système dès la rentrée du mois d'août 2025 à juin 2026. Cela, une semaine sur deux. Merci 😊
op 15/04/25: Je suis à la recherche de 2 personnes qualifiées pour s'occuper de 5 enfants âgés de 1 à 4 ans lors d'un mariage.
op 14/04/25: Bonjour, je recherche une nounou pour s'occuper de mon adorable petit bébé Lou de 5 mois. Expérience souhaitée :)
op 14/04/25: Nous recherchons une baby-sitter pour notre fille de 2 mois et demi pour l'après midi du 18 mai mais souhaitons planifier une ou deux dates avant afin de faire connaissance avec bébé et baby-sitter. Garde chez nous, pas besoin d'être motorisé car pas besoin de quitter le domicile
op 14/04/25: Garder des jumeaux de pressure 2 mois pendant que la maman se repose
op 12/04/25: Je suis une maman solo avec la garde exclusive de mon fils de 8 ans et je souhaite trouver une personne qui pourrait le garder à son domicile du samedi soir au dimanche midi, une à deux fois par mois, pour un montant forfaitaire afin que je puisse voir des amies et m'évader un peu le samedi soir. Je suis aide-ménagère. Donc, j'ai un petit revenu. Merci beaucoup !!
op 11/04/25: Bonjour, je recherche une baby-sitter pour mon fils de 1 an et 3 mois car nous déménageons à Braine-l’Alleud actuellement et pour le moment je n’ai pas trouvé de garderie. Mais quand une place se libère à la garderie, je n'aurai plus besoin de nounou.
op 11/04/25: Recherche une personne respectueuse et aimante envers les bébés Une personne qui s’applique dans son rôle et non pas uniquement laisse bébé devant la tv. Une personne de confiance et avec qui nous nous sentirons bien. Savoir être alaise avec le fet de la manipuler et de lui donner à manger.
op 11/04/25: J'aimerai une nounou qui garde mes enfants le temps que j'aie travaillé
op 10/04/25: Léopold est né le 21 février 25 et est encore très petit. Il souffre de reflux et demande une attention constante , Je cherche une dame patiente et expérimentée pour aider ma fille .
op 10/04/25: Bonjour, Nous aurions besoin d'une nounou 2 fois par semaine pour aller chercher notre fils à l'école à 15h30 (7 min en voiture du domicile), lui donner son bain et lui faire à manger. Nous rentrons généralement entre 19h et 20h. Bien à vous. Anthony
op 09/04/25: Bonjour, Je suis à la recherche d'une nounou pour garder ma fille les mercredis, car sa nounou actuelle déménage. Ma fille vient d'avoir deux ans. La journée pourra se dérouler entièrement à domicile. Nous avons également un chien (très gentil), mais si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, cela ne conviendra pas. Au plaisir de vous rencontrer, Sophie & Skye
op 09/04/25: Nous avons besoin de quelqu’un tôt le matin quand nous travaillons tous les deux tôt et inversement, en soirée quand nous travaillons tard. Et il nous faut un baby-sitter un mercredi sur deux.
op 08/04/25: Je suis à la recherche d'une gardienne pour garder ma fille de 13 mois: fermeture crèche, quand elle est malade, les jours fériés etc.
op 08/04/25: Je recherche une accueillante, une crèche à partir de fin août (rentrée scolaire 2025-2026)
op 07/04/25: Bonjour ! Nous cherchons quelqu'un avec qui travailler sur le long terme. Mission numero 1: s'occuper des enfants après l'école jusqu'au dodo. Papa est très souvent à la maison mais travaille beaucoup. Edgar, Marius et Rose sont de chouettes enfants faciles. Mission numéro 2: s'occuper de la maison quand il ne faut pas s'occuper des enfants (menage, promener le chien, cuisiner pour les enfants, et d'autres tâches occasionnelles) On est prêt à signer pour tous les jours de 13h à 19h30 (sa...
op 07/04/25: Echange sur les détails est possible. C'est la première fois pour nous et nous sommes aussi ouvert à des propositions.
op 07/04/25: Recherche Nounou pour 4 Enfants (2 à 19 ans) Nous sommes à la recherche d'une nounou attentionnée, discrète et véhiculée pour s'occuper de nos quatre enfants, dont l'aîné a 19 ans et la benjamine 2 ans. **Horaires :** - **Semaine sur deux :** - Présence le matin pour préparer le petit déjeuner, ranger les chambres et aérer les espaces. - Être disponible en fin d'après-midi pour préparer la table et les collations avant l'arrivée des enfants. **Qualités recherchées :** - Discrétion, emp...
op 05/04/25: Bonjour, je cherche un baby-sitter ce soir le 5/4 de 18h45 à 23h pour nos 2 enfants de 4 et 5 ans. Nous pouvons aller chercher et ramener le babysitteur
op 04/04/25: Je souhaiterai une nounou à domicile pour ma fille que aura 2 ans en juillet. Suite à une séparation, j’aurai besoin de ses services 2 jours/semaines. (Mardi et jeudi) De 6h à 15h
op 04/04/25: Je cherche une personne pour faire garder mon fils de 5mois le temps pour moi de faire mon cours à l’auto école
op 03/04/25: Bonjour. Je cherche une personne pour récupérer un petit bonhomme.de 10 ans le mercredi à l’école d’obaix lui donner à manger et le deposer à gouy à 14h pour sa formation. Je le récupère ensuite. Ce serait une semaine sur deux. Merci beaucoup.
op 02/04/25: Bonjour, Nous recherchons une nounou ou baby-sitter expérimentée pour l’après-scolaire 2-3 fois par semaine. Nous cherchons une personne qui pourrait s’occuper de nos 2 fils après l’école/la crèche, aider à préparer le repas et à préparer les enfants pour la mise au lit, donc environ 2-3h. Nous privilégions quelqu’un qui habite LLN ou tout près. Pour plus d’informations, contactez nous! Aurélien et Norah
op 02/04/25: Au pair du 14 avril au 30 juin, ou équivalent, car nous avons la.possibilité de loger qqu à domicile. Environ 20-25h par semaine.
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨