
Virginie, zoek een kinderoppas in Herchies 7050
op 05/10/25: Je cherche une baby-sitter pour garder mon fils de 10 ans de temps en temps si j'ai un événement auquel il ne peut pas participer ou pour passer une soirée avec mon compagnon en amoureux.
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.

op 05/10/25: Je cherche une baby-sitter pour garder mon fils de 10 ans de temps en temps si j'ai un événement auquel il ne peut pas participer ou pour passer une soirée avec mon compagnon en amoureux.

op 17/10/24: Récupérer les enfants, les faire manger ou tout sera déjà prêt le matin
op 26/08/23: Bonjour, je recherche une personne pour récupérer mes 2 enfants à la garderie afin de les garder jusqu'à mon retour du travail.
op 30/01/19: besoin d'une gardienne pour entre 3 à 5 jours par semaine pour nouveau né
op 07/09/19: Je travail le mercredi après-midi et j’ai besoin d’une personne gentille et qui aime les enfants pour garder mon petit Louis
op 26/07/18: Je recherche quelqu'un pour m'aider à gérer les activités parascolaires de mes enfants et pour les garder à domicile entre 17H et 19H. Selon les possibilités, une voiture serait peut-être nécessaire mais pas obligatoire. Merci
op 19/05/20: Cherche nounou pour mes jumeaux de 4 mois afin de pouvoir reprendre le travail en matinée.
op 05/09/24: Bonjour, Je recherche une nounou pour mon bébé qui va avoir 1 ans, 4 jours par semaine de 8h à 16h à partir de novembre. Je habite à Jurbise, pour le moment je ne sais pas me déplacer, je passe mon permis de conduire, donc ça doit être proche de chez moi. Merci

op 13/08/24: We are looking for a bilingual nanny who can help take care of our baby at our home in the afternoons, monday-friday. We also have two dogs who love to play!
op 08/08/25: Bonjour, Nous avons besoin d’une nounou qui peut accueillir notre enfant à partir de 5:30 du matin.

op 10/11/23: Je cherche une nounou qui va chercher mon fils de 2 ans à la crèche (Hornu) puis à l'école maternelle (Jurbise) pour ensuite le ramener à la maison

op 11/09/25: Enfant sage. Apparemment dans un endroit calme, à 500m de la crèche
op 04/06/20: cherche nounou à domicile pour conduire enfant à l'école le matin 2 ou 3 jours/semaine et être disponible exceptionnellement après l'école
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨