Michael, zoekt een gastouder in Horrues 7060
op 27/01/20: Cherche une gardienne sur Horrues ou Soignies pour le mercredi à partir du1er avril, hors vacances scolaires , de7h à 14h pour un petit Tom qui aura 3 mois
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.
op 27/01/20: Cherche une gardienne sur Horrues ou Soignies pour le mercredi à partir du1er avril, hors vacances scolaires , de7h à 14h pour un petit Tom qui aura 3 mois
op 17/06/25: Bonjour Je recherche un dépannage de décembre jusqu'au printemps pour garder mon petit garçon
op 19/02/25: Je cherche une gardienne pour mon enfant à venir à partir de janvier 2026

op 20/10/24: S occuper de mes 2 garçons de 18h30 jusque 20h30, les coucher et ensuite une présence jusque 23h maximum.

op 23/03/25: Garder et s occuper de 2 garçons de 8 et 11 ans, les faire souper et les coucher, ensuite veiller jusqu'à notre retour.
op 25/11/24: Bonjour, Nous sommes à la recherche d'une Nounou afin de garder notre petite fille à partir du mois de Septembre 2024. Nous évaluons en avoir besoin 3 jours par semaine à partir du mois de Septembre 2025.
op 07/04/25: Personne aimable, patiente,
op 19/09/24: Bonjour, je suis à la recherche d'une personne (calme, sérieuse et honnête ayant de l'expérience dans le milieu de la petite enfance), pour garder mon bébé à partir de Mai-Juin 2025. Garde prévue sur 3 journées par semaines pendant les périodes scolaires uniquement.
op 25/11/25: Bonjour mon bébé est prévu pour juin 2026
op 10/02/25: Bonjour, Nous recherchons une baby-sitter périscolaire de manière ponctuelle selon nos emplois du temps pour garder notre fils de 4 ans 1/2 et le déposer où le récupérer à la garderie le matin ou en fin d’après-midi.

op 07/03/25: Petite Florencia de 3 mois est à la recherche de la perle qui pourra s'occuper d'elle quand papa et maman voudront passer un peu de temps ensemble C'est une petite fille sage mais qui sait se faire entendre, qui aime les bras et qu'on lui parle Il lui faudrait quelqu'un d'expérimenter car elle fait quelques fois des spasmes du sanglot donc diplôme et expérience obligatoire Merci, au plaisir d'avoir de vos nouvelles
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨