
Stephanie, Biedt kinderopvang in Libin
op 18/12/25: Nous cherchons une personne pour garder notre petite fille de 11 mois le soir du 31 décembre.
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.

op 18/12/25: Nous cherchons une personne pour garder notre petite fille de 11 mois le soir du 31 décembre.
op 14/06/25: Nous travaillons en 3 pause et il se peut que nos horraire sois les même ou alors en décaler mais le temps de trajet nous n’avons personne pour garder notre enfant

op 26/03/25: Prise en charge de mes deux enfants de 9 ans quelques heures après l’école pour s’assurer qu’ils goûtent et gavent leur devoir. Éventuellement, un petit coup de pouce « ménager » : préparation pic nic, réchauffer repas (a discuter) Le but serait que je puisse.alors pleinement profiter d’eux le peu de temps qu’il me reste quand je rentre et avant qu’ils ne soient au lit. Au plaisir d’en discuter Merci
op 10/02/25: Garde de deux enfants de presque 2 ans pour le premier et 2 ans pour le second. Garde pendant le repas puis dans la chalbre après la mise au lit.

op 02/11/24: Bonjour Je recherche d'urgence une personne pouvant garder ma fille de presque 2.5 ans jusqu'au 19/11 inclus (lu au vendredi) en 7h-17h45.

op 02/09/24: Deux garçons de 1, 5 ans.
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨