Maud, zoek een oppas in Spontin 5530
op 22/04/25: Je recherche une solution de dépannage quand ma poulette est malade. Garde d'enfant à mon domicile. Elle a déjà une super gardienne à temps plein donc c'est de manière ponctuelle.
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.
op 22/04/25: Je recherche une solution de dépannage quand ma poulette est malade. Garde d'enfant à mon domicile. Elle a déjà une super gardienne à temps plein donc c'est de manière ponctuelle.
op 21/04/25: Bonjour, Mon conjoint et moi-même sommes à la recherche d'une personne bienveillante qui pourrait s'occuper de notre petit garçon Victor(né le 11 octobre 2023). Nous déménageons cet été dans la région de Sambreville. Notre fils ainé ira à l'école communale de Franière. Nous recherchons quelqu'un de non fumeur qui habiterait entre Sambreville et Franière, disponible en semaine à partir de fin août/ début septembre 2025 et ce jusqu'à la rentrée scolaire suivante. N'hésitez pas à nous contacter....
op 21/04/25: Bonjour, La nounou de notre fils de 2 ans étant en arrêt maladie nous cherchons une personne pouvant faire une garde ponctuelle pour la journée du jeudi 24 avril, de préférence à domicile.
op 18/04/25: Recherche une nounou qui peut se déplacer chaque jours ou vivre avec mes enfants et moi afin de garder le plus petit lorsque je vais travailler. Travailler de soir ou en matinée. Intérim Aide soignant.
op 17/04/25: Bonjour juste un test du site
op 17/04/25: Recherche garde périscolaire le mercredi à Jambes Bonjour, Je suis à la recherche d’une personne de confiance, douce et responsable, pour s’occuper de mes deux filles jumelles de 11 ans le mercredi après-midi à partir du 4 juin jusqu’à la fin de l’année scolaire. Il s’agira de les chercher à l’école à Jambes à 11h30, puis de les garder chez vous jusqu’à ce que moi ou mon compagnon venions les récupérer après le travail. Il est important que la personne soit fiable, car je devrai signaler sa ...
op 16/04/25: Nous avons besoin de faire garder notre fille qui naîtra début août, à raison de trois jours par semaines. Mi novembre de préférence. Nous espérons trouver une gardienne digne de confiance.
op 11/04/25: Bonjour, Je cherche une gardienne qui pourrait s occuper de mes jumeaux de 2 ans le lundi ou le mardi jusqu à leur rentrée à l'école fin septembre Idéalement une gardienne de Sambreville
op 11/04/25: Je recherche une solution de garde pour les samedis quand mon compagnon et moi travaillons pour garder nos 2 petites filles de 18 mois et 2 ans et demi
op 10/04/25: Bonjour je suis à la recherche d'une personne pour aller chercher mes 2 enfants à l'école , deux entroids différents et rentrer chez nous en attend d'un des 2 parents
op 08/04/25: Bonjour nous sommes les heureux parents de Julia 6 ans, Flora 5ans et Olivia qui va naître bientôt. Nous recherchons plusieurs choses une baby sitter pour nos sortie occasionnelles et une nounou pour notre bébé pendant les heures de travail c’est à dire 3jours semaines non fixe… en espérant trouver notre bonheur
op 07/04/25: Nous cherchons une gardienne pour notre fils de 22 mois un jour/semaine à convenir. Disponible à partir de 6h le matin et jusque 19h le soir (horaire décalé une semaine sur deux).
op 07/04/25: 4j /semaine de 8h30 à 13h30 >> On recherche LA perle rare pour nos 2 amours (lans et demi & 2 ans et demi) à domicile de préférence ou en direction de Mettet. Être véhiculé est primordial et ne pas avoir peur de sortir avec aussi (parc, jeux, musé, ...) Première ou dernière expérience on s'en fou. On fonctionne au feeling avec nous, avec elles. Bienveillance, positivité, chill, à l'écoute de nos bébés et créative sont les maîtres mots. Tarif forfaitaire a proposer au mois avec la pr...
op 06/04/25: Mardi jeudi et vendredi de 7 h a 13 h
op 05/04/25: Ayant changé d’emploi, je suis actuellement embêté avec mes horaires que je ne connais pas à l’avance ( certains jours où je dois être à Anvers pour 8h30, donc je pars à 6h) et mon compagnon fait des tôt ou des tard à l’Intermarché d’assesse. Je suis à la recherche d’une perle rare qui pourrait prendre soin de ma canaille mais qui pourrait aussi la conduire à la danse le samedi matin quand nous sommes indisponible, et s’en occuper jusqu’à notre retour.
op 04/04/25: Je souhaiterai une nounou à domicile pour ma fille que aura 2 ans en juillet. Suite à une séparation, j’aurai besoin de ses services 2 jours/semaines. (Mardi et jeudi) De 6h à 15h
op 03/04/25: Arrivée à 5h15 lorsque je pars et le déposer à l’école pour 8h15 normalement du lundi au vendredi une semaine sur deux. Plusieurs changements sont possible : la date du début est encore incertaine. J’ai mis le 12 mai mais ce sera peut être quelques semaines après. Il y aura aussi un changement d’adresse prévue dans le.courant du mois de juin . L’adresse sera rue royale à Emines. Les enfants sont à l’école à Vedrin centre.
op 02/04/25: Bonjour, Nous sommes les parents du petit Léon qui va avoir 1 an. Nous avons des horaires très flexibles qui change chaque semaine mais qui peuvent être anticipés. Nous aurions besoin d'une gardienne de une fois à trois fois semaine selon nos besoins. Surtout en matinée et parfois l'après-midi Nous souhaiterions trouvé une personne de confiance pour confier notre fils. Merci d'avoir lu notre annonce, Marie-Anne
op 02/04/25: Bonjour, J'habite Yvoir et je travaille en horaire décalé sur Bruxelles. J'ai besoin d'une gardienne pour mon fils de 9 ans de 04h20 à 08h10 et ensuite le conduire à l'école, c'est à moins de 5 minutes en voiture. Cherche personne ponctuelle, sérieuse, de préférence une nanou qui n 'a pas peur de se lever tôt. Merci.
op 01/04/25: Bonjour , Ma fille a été victime de harcèlement cette année , depuis c est assez compliqué pour la motiver d aller à l ecole, donc j ai juste besoin que quelqu'un un la dépose à l ecole a namur le matin à partir de septembre le lundi, mardi et jeudi ..Un grand merci
op 31/03/25: Garde ponctuelle à la maison
op 29/03/25: Aller chercher notre petite fille à la crèche et la garder qques heures l’après-midi pendant les congés scolaires. Parfois le soir.Parfois une journée
op 28/03/25: Je suis mère célibataire à temps plein pas de famille qui peut m'aider. Mes jumeaux viennent d'avoir 1 an et n'on jamais et gardé. J'aurais besoin d'un peu de temps pour la maison, les courses, etc... Et aussi un peu de temps pour moi ne serait pas mal. Je cherche quelqu'un qui à l'habitude avec les enfants et qui n'a pas peur de s'occuper de jumeaux.
op 28/03/25: Cherche nounou à domicile mi temps
op 28/03/25: Cherche nounou à mi temps à domicile
op 27/03/25: Besoin d’une nounou pendant que je part travailler et le temps que son papa finis de travailler
op 27/03/25: Besoin d'une gardienne indépendante (TVA obligatoire) pour la période de vacances annuelles de la crèche de mon fils. Merci
op 26/03/25: Nous avons des jumelles qui sont nées le 31 décembre 2024. Notre place en crèche ne démarre que début septembre 2025 et je reprends le travail au mois de juin. Je voudrais quelqu’un de confiance pour garder mes bébés ce temps là.
op 24/03/25: Je souhaite offrir le meilleur environnement possible à mon bébé en le gardant à la maison. Ou chez une personne de confiance Pour cela, j’ai besoin que quelqu’un garde pour bébé 4 x semaine peut être 3. De 11h à 17h ou de 9h à 16 h . Lui donne à manger , joue avec.
op 23/03/25: Nous recherchons 1 personne pour surveiller les enfants présents le jour de notre mariage (environ 10 enfants de 4 à 10 ans ). Aider les petits pour les repas, surveiller le château gonflable, ….
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨