Romain, biedt kinderopvang in Gembloux
op 07/07/25: Garde de mon petit garçon de 5 ans
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.
op 07/07/25: Garde de mon petit garçon de 5 ans
op 07/07/25: Bonjour, Notre famille s'agrandit bientôt et nous cherchons une nounou périscolaire pour nous aider à nous occuper des plus grands (4 et 8 ans) après l'école en attendant que nous arrivions (17h30-18h00). L'idéal serait d'aller les chercher à l'école communale de Chastre, et de les garder chez nous, aider le grand à faire ses devoirs et le petit à s'occuper intelligemment .
op 05/07/25: Bonjour, Nous habitons Louvain-la-Neuve et nous sommes la recherche d’une nounou pour nos jumeaux de 18 mois, Apolline et Harold. Nous recherchons quelqu’un avec de l’experience avec les bébés et qui puisse venir en général un week-end sur deux pour s’occuper d’eux en avant midi mais aussi de manière ponctuelle pour une journée entière ou pour une soirée le week-end ou en semaine… N’hésitez pas à nous contacter pour que nous en discutions ou pour plus de precisions. A bientôt peut-êtr...
op 01/07/25: Bonjour Je cherche une garde pour ma fille de bientôt 3 ans, ce samedi.
op 27/06/25: La crèche de notre fille de 10 mois ferme pendant 4 semaines. Nous cherchons quelqu'un de confiance et de compétent pour s'en occuper à notre domicile pendant nos heures de travail.
op 26/06/25: Je suis à la recherche de quelqu’un pouvant aller chercher ma fille à l’école et garder la petite à la maison une à deux fois semaine en fonction
op 25/06/25: s'occuper de ma petite fille d'un an comme une maman
op 23/06/25: Je vais accoucher de mon troisième enfant en octobre et je vais devoir recommencer à travailler assez vite. Je travaille de la maison mais j’ai besoin de quelqu’un qui sera là pour s’occuper du petit avec moi jusqu’à ce qu’il rentre en crèche. Merci Barbara
op 21/06/25: Nous cherchons une gardienne si nous ne trouvons pas une place dans la crèche
op 17/06/25: Bonjour, Mon mari et moi cherchons quelqu’un pour garder notre fils de 4 mois pendant que nous travaillons.
op 13/06/25: Je cherche une personne pour rester a la maison le temps de recuperer quelqu'un a l'aeroport ce soir. Normalement mon enfant sera au lit. La personne doit a priori juste rester presente. Sauf retard de vol, je devrais etre de retour vers minuit
op 12/06/25: Bonjour, N’ayant pas de place en crèche avant le mois de septembre, je recherche une aide précieuse pour garder mon petit garçon tout l’été. L’idéal serait 3 jours par semaine. Ensuite, à partir de la mi septembre, je souhaiterais une aide plutôt après 15/16h 2-3x par semaine. Merci d’avance !
op 09/06/25: Je suis une maman solo, j’ai la garde exclusive de ma fille depuis deux mois ce qui n’était pas prévu à la base. Je cherche une personne qui pourra me libérer du temps tout en s’occupant de ma fille. Tous les mercredi après-midi et soirées et un vendredi soir nuit et samedi matinée. Uniquement sur contrat de travail déclaré. Tarif à negocier
op 03/06/25: J'ai besoin de quelqu'un pour la garde de mes enfants en mon absence car je doit travailler
op 02/06/25: Garde pour ma fille les lundis matins principalement.
op 02/06/25: Bonjour, Nous cherchons désespérément quelqu’un qui peut venir récupérer un enfant de 1 an et demi chez une accueillante à Autre-Église à Ramillies à 16h30 le mardi et le jeudi et qui peut ensuite déposer le petit à Orp Jauche. Vous n’attendez jamais plus d’une heure pour le retour de ses parents. Svp contactez moi dès que vous pouvez . Je vis en france mais c’est pour aider la mère de mon filleul. Un tout grand merci!!
op 02/06/25: Je suis à la recherche d’une personne de confiance, expérimentée pour garder mes deux filles de 14 mois et 3 ans et demi à notre domicile. Je souhaite quelqu’un de dynamique, bienveillant et attentionné, qui saura les occuper avec des activités adaptées tout au long de la journée. À noter que ma fille aînée sera en stage à temps partiel en juillet et août : durant cette période, il faudra donc principalement s’occuper de la plus petite. Merci!
op 02/06/25: Bonjour, Je cherche quelqu'un pour venir chez moi près des enfants puis il faudra les déposer à l'école à Orp
op 02/06/25: Être dispo à 7h du matin jusqu'à 16h
op 01/06/25: Bonjour, nous sommes à la recherche d'une aide à domicile, pour aller chercher notre fils à l'école vers 15h30 tous les jours (sauf le mercredi) et aider ma femme jusqu'au coucher de nos trois enfants (deux autres filles jumelles de 4 mois). Idéalement, la personne qui vient nous aider est motorisée, peut s'occuper des enfants, et éventuellement cuisiner un repas le soir. Merci d'avance pour vos réponses.
op 01/06/25: S’occuper des enfants (jouer, donner le repas) le temps qu’on termine le travail
op 29/05/25: Je recherche une solution de garde pour mes deux enfants de 2 ans et 4 ans et demi. Mon mari est souvent en déplacement et je travaille à temps plein donc j’ai besoin de quelqu’un qui puisse m’assister dans la gestion des enfants avant et après l’école.
op 26/05/25: Bonjour Nous cherchons une nounou pour garder nos deux enfants cet été. Un enfant de 16 mois et un enfant de 3, 5 ans. Il y aurait une semaine / 10 jours dans le sud de la France et le reste du temps chez nous dans le brabant wallon. Logement chez nous.
op 26/05/25: Bonjour chère jeune fille/femme, A cause de mon horaire au travail, j’aurai besoin d’une aide en semaine du lundi au vendredi à partir de 15h30 jusqu’à 19h et le mercredi il faudra aller le chercher à l’école à midi 20 et s’en occuper jusqu’à 19h. Parfois une aide le vendredi soir sera la bienvenue et/ou le samedi matin. J’aimerai trouver une personne qui soit expérimentée car Teo n’est pas si facile à gérer et si possible une personne qui parle une autre langue que le français. Les tâc...
op 26/05/25: Petit bébé de 7 mois et demi Très charmant Jeu, change, pas de repas sauf s il réclame vraiment et sieste du matin
op 25/05/25: Bonjour, je suis papa solo , 2 petits gars et entrepreneur, leurs vies est la miennes ! J aimerais cependant le libérer du temps et pouvoir souffler tout en allégeant mon temps de travail, la semaine , en parallèle mais j ai besoin d'un coup de main de quelqu un de compétent Signer un papa en or ( il me semble ). Au plaisir de s entente . bonne soirée
op 23/05/25: Bonjour Je cherche quelqu'un pour m aider ce soir avec les enfants. 3 et 5 ans. Merci beaucoup Aurelie
op 22/05/25: Garde d'enfants après école et le samedi en après-midi et soirée.
op 22/05/25: Recherche une nounou pouvant récupérer nos enfants à l'école et à la crèche et faire le pont jusqu'à notre retour à la maison. Garçon de 3 ans et fille de 1 an.
op 20/05/25: Je cherche quelqu'un pour garder mon fils de bientôt 2 ans. Jattends de la personne qui viendra qu'elle joue avec lui, lui donne à manger et à boire et le faire dormir pour sa sieste. Le changer.
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨