Katia, zoek een erkende gastouder in Petigny 5660
op 25/06/23: Ma fille est débordée ..je cherche quelqu'un qui peu prendre mon petit fils en alternance avec moi quelques jours par semaine
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.
op 25/06/23: Ma fille est débordée ..je cherche quelqu'un qui peu prendre mon petit fils en alternance avec moi quelques jours par semaine

op 28/02/23: Nous sommes à la recherche d’une nounou capable de s’occuper de deux enfants dont 1 bébé. Principalement en fin de journée. Nous ne voulons pas de quelqu’un qui pense être payer à regarder la télé pendant que les enfants dorment car oui un bébé peut se réveiller à tout moment. Savoir faire souper et prendre le bain pour les deux ainsi que le coucher
op 30/09/21: Je cherche une baby-sitter qui pourrait me garder ma princesse à mon domicile 2h lundi 4 octobre et mardi 5 octobre pour que je puisse effectuer mes heures de conduite. Il faudrait qu’elle soit là pour 11h30 le lundi, je commence mes cours à 12h mais comme ça elle a le temps de découvrir Jade ma fille. Et mes cours se termine à 14h. Pour le mardi c’est de 9h à 11h donc être là au maximum 15 min à l’avance.
op 26/08/19: Cherche une personne pour garde ma fille car je dois reprend l école
op 07/01/23: Je recherche quelqu'un qui pourrait s'occuper de mon fils 1 an et demi, 3 matinées par semaine
op 24/08/21: Nous recherchons une nounou pour garder nos deux loulou
op 23/02/23: Une gardienne pour un jour car la nounou régulière est malade
op 07/11/18: Besoin d'une nounou en fonction de mes horaires de travail cat je vie seule avec mon fils
op 22/08/22: De manière assez régulière, les samedis matin et sûrement les jeudis matins également
op 21/03/21: Gardé mes enfants pendant les conger scolaires
op 23/02/23: La gardienne de mon fils étant malade, je cherche une personne pour le garder demain, vendredi 24/02, de 8h à 17h.

op 19/02/26: Bonjour, Avec mon mari nous allons accueillir notre premier enfant fin mai. Aussi, nous cherchons une solution de garde, travaillant tous les deux à temps pleins. Monsieur ayant des horaires à pauses (6h à 14h ou 14h à 22h), les moments de gardes peuvent varier d'un mois à l'autre. Je suis en horaire de jour (8h à 16h30). Nous savons déjà que nous aurions besoin dans l'idéal de 2 à 3 jours par semaine (sauf lundi et mercredi) à partir de septembre dans l'idéal, sans que ce soit des journ...
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨