May, zoekt een oppas in Rochefort 5580
op 19/01/26: Bonjour, Je recherche une personne (adulte) qui pourrait venir 1 à 2x semaine garder ma fille (bébé de bientôt 8 mois) à partir du mois d'avril (en prévoyant des moments "d'adaptation" avant)
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.
op 19/01/26: Bonjour, Je recherche une personne (adulte) qui pourrait venir 1 à 2x semaine garder ma fille (bébé de bientôt 8 mois) à partir du mois d'avril (en prévoyant des moments "d'adaptation" avant)
op 08/07/25: Bonjour, je recherche une nounou pour reprendre occasionnellement mes enfants à l’école (17h30) et les garder jusque au plus tard 18h50. Les jours seront en fonction de nos horaires de travail. Il peut y avoir également des samedis matins ou après-midi (rarement)

op 20/02/25: Bonjour , Nous sommes une petite famille qui a besoin de quelqu’un pour garder notre Aloïs la journée car nous travaillons tout les deux et avons besoin de quelqu’un de confiance afin de s’occuper de notre bébé.
op 21/11/24: Bonjour, je recherche une personne pour ma fille de 9ans, deux soirs par semaine. Entre 17h et 21h. Il est nécessaire d’avoir un véhicule pour aller la chercher à l’école.
op 18/10/23: Bonjour, ayant trouvé un emploi je suis à la recherche d'une personne pour garder mes enfants le samedi de 9h à 18h30 et des fois la semaine.
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨