De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.

Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.

illustation Efficiënt

Efficiënt

Elke dag honderden nieuwe advertenties
illustation Betrouwbaar

Betrouwbaar

Verificaties, beoordelingen, referenties: vind uw opvang met zekerheid.
illustation ...en het is gratis!

...en het is gratis!

Gratis contact opnemen en ontmoeten? Hier is het mogelijk:-)
illustation Efficiënt

Gratis!

Gratis contact opnemen en ontmoeten? Hier is het mogelijk:-)
illustation Betrouwbaar

Efficiënt

Elke dag honderden nieuwe advertenties
illustation ...en het is gratis!

Betrouwbaar

Verificaties, beoordelingen, referenties: vind uw opvang met zekerheid.

op 26/07/25: Bonjour, je cherche une personne qui sait aller chercher les enfants 2 fois par semaines à l’école à 15h45 et déposer le grand à l’académie et puis aller avec la petite à la maison jusqu’à mon retour vers 17h15. C’est pas pour toutes les semaines mais en général des bloque de 2 semaines toutes les 4-6 semaines. Nous parlons le français et le néerlandais.

op 26/07/25: Bonjour, je cherche une personne qui fait aller chercher les enfants à l’école à 15h45 et déposer le grand à l’académie de musique et puis garder la petite jusque 17h15. C’est n’est pas toutes les semaines mais en générale un bloc de 2 semaines tout les 4-6 semaines.

Mélanie, zoekt parttime opvang - 9600 Ronse

op 22/05/24: Bonjour, J'aurais besoin d'une personne qui puisse aller chercher ma fille à l'école le mardi et le jeudi à 17h30 ainsi que le mercredi à 15h30, à partir de septembre. Je prendrais le relais quand je rentre vers 18h30. Il faudra juste lui donner le goûter, jouer avec elle et lui donner une douche le mercredi.

Nayab, biedt part-time opvang in Ronse

op 20/01/18: Je cherche une personne experimente qui garde ma fille.