Fatima, Biedt kinderopvang in Strombeek-bever 1853
op 08/12/25: Je cgerche qulqu un qui peut rester avec mon fils et le déposer a lecole dknc de 7h jusqu'à 7h30
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.
op 08/12/25: Je cgerche qulqu un qui peut rester avec mon fils et le déposer a lecole dknc de 7h jusqu'à 7h30
op 30/10/25: Chercher nounou pour mon fils de 2 ans.6 mardis répartis sur novembre et.decembre

op 29/09/25: J'aimerais une nounou qui garde mes enfants après l'école quand je bosses les après-midi et aussi les week-ends quand je bosses si possible.

op 04/09/25: Bonjour, Notre fils de 5.5 ans va au sport à evere le mercredi après midi. Nous cherchons quelqu'un pour s'occuper de lui entre 15 et 17.30, chez nous à schaerbeek près de la gare.

op 08/08/25: J'aimerais une nounou qui geres les enfants quand je boss l'après-midi en semaine et aussi les week-ends quand je boss, il y'a 2 qu'il faut récupérer a l'école qui est situé à 5 minutes a pieds de la maison et l'autre un chauffeur vient le deposer a la maison.
op 12/07/25: Je suis maman de deux petites filles, 5 ans et 1 an. Je recherche une baby-sitter qui pourrait s’occuper des enfants avec douceur et bienveillance!
op 13/06/25: Bonjour, j' ai besoin d'une personne pour garder mon enfant.
op 10/06/25: .....on cherche une nounou
op 09/06/25: Pere célibataire, avec un emploi à responsabilités, je cherche quelqu’un qui puisse s’occuper de mon enfant avant et après l’école, et un week-end sur deux: l’habiller, faire à manger, l’emmener à ses activités, lui lire des histoires.
op 05/06/25: Une nourrice flexible, avec de l'expérience.
op 20/05/25: 3 enfants , grimbergennn
op 25/03/25: bonjour, je cherche une nounou capable de garder mon enfant de 11 mois du matin +-9h30 au soir +-20h30 après le boulot. du lundi au vendredi
op 07/03/25: Tout les lundis et mardi de 7h à 8h30 : préparer les enfants ( vêtements préparer avant biensur) préparer leur petit déjeuner ( kellogs donc facile ) et départ pour les petits ( la petite part avec la voisine et le grand le bus viens le chercher vers 8h15 20 max donc aurez fini avant 8h30 🙂 puis réceptionner le petit en bus de 15h30 à 16h30 le mettre en pyjama et donner goûter le temps que j'arrive
op 08/02/25: Nous avons envie d'un environnement plus cozy qu'une crèche pour notre fille à la reprise du travail de maman. Elle n'aura que trois mois et je suis bcp en télétravail. C'est pour cela que nous avons des horaires flexibles. Il est possible d'envisager la garde à notre domicile :)
op 02/01/25: Chaque matin déposer les deux enfants à l’école . 1 semaine sur 2 Je fais les tard donc si elle peut le récupérer les après midi et ensuite rester avec eux jusqu’au soir
op 26/12/24: Je voudrais bien une femme quelle n a pas beaucoup des enfants a gerer et elle s occupa bien de mon petit amour
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨