Kelly, biedt part-time opvang - 6887 Saint-médard
op 24/04/25: Garde d’enfants tôt le matin et les déposer à l’école ou plus tard le soir après avoir été les rechercher
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.
op 24/04/25: Garde d’enfants tôt le matin et les déposer à l’école ou plus tard le soir après avoir été les rechercher
op 23/04/25: J’ai besoin d’une personne qui gardera mes enfant tous les jours sauf le vendredi et le wenkeed de 17h40 à 19h à partir de septembre Qui peux aussi me dépanne au besoin
op 21/04/25: Bonjour ! Je cherche une baby sitter pour garder mon fils de 11 mois le vendredi 30 mai car la crèche fait le pont. Je préfèrerais une garde à mon domicile si possible, et j'ai un chien un peu foufou (berger australien). Merci ! Laura
op 18/04/25: Bonjour. Je cherche une personne pour garder mes 3 loulous (5ans, 3ans et 1 an).
op 15/04/25: Recherche quelqu'un de sûr pour mon accouchement
op 02/04/25: Nous avons une fille de 1 an. Le papa travaille et j'aimerais trouver du travail et suivre une formation. Nous cherchons donc une personne sérieuse qui aurait de temps en temps une place disponible pour notre fille.
op 29/03/25: Commençant un nouveau travail où je travaille à 6h du matin, je recherche une personne qui serait à mon domicile pour s'occuper de ma fille de 4, 5 ans : Alleya. Il voudrait la lever, la débarbouiller et l'habiller, la faire déjeuner et l'emmener à l'école (Neufchâteau). Ce ne serait pas pour tous les jours de la semaine mais ayant un horaire variable les jours de garde changent de semaine en semaine.
op 25/03/25: Donner le repas du soir et mise au lit. Nous serons de retour à 1h du matin.
op 02/03/25: J’ai besoin d’une nounou qui vienne à mon domicile à partir du 18 Avril 2025 garder mon petit bout qui aura 3 mois à se moment là , je doit malheureusement repartir sur le chemin du travail , sa ne serrais pas tout les jours , j’ai 2 jour de congé semaine et mon compagnon a c’est horraires toujours 1 mois à l’avance , donc très facile pour s’organiser avec une nounou pour des horraire.
op 12/02/25: Nous sommes infirmiers tous les deux et nous cherchons une personne de confiance pour garder nos 2 enfants selon nos horaires soit 2 heures avant l’école et les conduire à. l’école ou 2-3h après 17h en fonction de notre horaire
op 02/02/25: Bonjour, J'aurais besoin d'une nounou pour récupérer les enfants à l'école, faire les devoirs et éventuellement préparer le repas, supervisé la douche. La garde se ferait à notre domicile qui est situé en face de l'école. L'horaire serait de 17h30 à 20h, pour le Lundi, Mardi, Jeudi et/ou Vendredi .
op 27/01/25: Bonjour, Je suis maman de deux enfants. Je travaille très tôt le matin (être la à 5h15) ou rentre tard le soir (20h45 le soir). Je cherche une personne pour m aider le matin ou le soir le lundi, mardi, mercredi, jeudi. Ou une fois sur le mois uniquement le vendredi. Merci à vous Aurore
op 21/01/25: Accompagner et partager du temps avec mes enfants en notre absence
op 20/01/25: Bonjour, Je cherche une personne pour garder mon fils de 11 mois pendant les congés de la nounou. Je travaille et très peu de jours de congés car en temps partiel. Je suis une maman 1000% solo, papa absent et je n'ai aucune famille dans le pays, et pas d'amis proches à qui le confier. Sa grand mère paternel refuse de le prendre quand je ne peux pas, de ce fait je cherche une solution d'urgence ponctuel. Pour les premiers jours, ce serait les journées du 6 et du 7 février. Cordialement,
op 18/01/25: Bonjour, je cherche une solution de garde en périscolaire en semaine (sauf les mercredis) à la sortie de la garderie soit vers 18h30 jusqu'à 21h au plus tard.
op 16/01/25: Famille chaleureuse cherche babysitter pour Louisa-Rose ! Bonjour, je m'appelle Vanessa et je suis mariée à Lilo. Nous sommes les parents de deux filles : Aélia, notre adolescente de 18 ans qui vit avec nous un week-end sur deux, et Louisa-Rose, notre petite de 8 ans et demi. Nous cherchons une babysitter de confiance pour s'occuper de Louisa-Rose, principalement le mercredi soir de 17h30 à 20h30. Il pourrait aussi y avoir d'autres soirées occasionnelles selon nos besoins. Nous recherchons ...
op 10/01/25: Garde enfants à domicile
op 09/01/25: Je recherche une nounou pour mon petit Noam de bientot 2 ans dans le but de retrouver un emploi. Je n'ai donc pas encore d'horaires définies pour le moment mais souhaiterais prendre le temps pour une adaptation en douceur
op 26/12/24: Nous cherchons quelqu'un pour garder nos enfants pour nous libérer du temps pour des tâches ménagères ou des siestes (travail de nuit). Un des deux parents sera toujours présent à la maison pendant les gardes. L'horaire peut varier, mais une présence régulière est souhaitée, idéalement une demi-journée par semaine le lundi ou le samedi. Merci !
op 23/12/24: Je recherche un/une nanny ayant l’envie de partager quelques heures les après-midi avec mon petit bébé de 5. La garde se fera à notre domicile
op 15/12/24: Bonjour, Je suis maman de 3 enfants (7, 3 et 1 an environ). Je suis à la recherche d'une bbsiter de manière ponctuelle pour des après-midi et soirées, pendant et hors congés scolaires. Si cela vous interesse contactez moi. Habitant un village en périphérie de libramont il est nécessaire d'être véhiculé.
op 22/11/24: Je cherche une gardienne sur muno pour le temps de midi. Il s'agit de les récupérer à l'école à 12h05 de cuisiner le repas chaud du midi (compensation financière ou courses à votre convenance) puis de les raccompagner à l'école à 13h30.
op 06/11/24: Notre famille recherche une baby-sitter pour nos 3 enfants (9, 8 et 6 ans), le temps de nos activités sportives du mardi au jeudi de 19h à 21h30.
op 05/11/24: Gardienne faisant comme une petite crèche privatif à son domicile
op 03/11/24: Bonjour, je suis un papa avec 3 enfants en garde alternée. Je recherche une personne de confiance pour récupérer mes enfants à l’école 1 vendredi sur 2 et 1 lundi sur 2.
op 02/11/24: Nous aurions besoin de quelqu'un pour: - changer et mettre en pyjama - donner un biberon - mettre au lit - veiller sur le sommeil de notre bébé jusqu'à notre retour
op 09/10/24: De 17h au lendemain avec possibilité de dormir
op 07/10/24: Bonjour, Nous cherchons une Babysitter pour garder nos deux garçons ce mercredi soir de 18h30 à 23h plus ou moins. Ils ont 3 et 1 an et demi. Merci d'avance pour votre retour, Camille
op 02/10/24: Cherche une personne pour garder notre enfant de 11 mois quand la crèche est fermée
op 30/09/24: Nous aurions besoin de quelqu'un du lundi au jeudi entre 7h00 et 17h environ
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨