De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.

Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.

illustation Filtres de recherche

Filtres de recherche

Affinez votre recherche grâce à des critères (distance, disponibilités, services...).
illustation Messagerie en ligne

Messagerie en ligne

Contactez directement des profils grâce à une messagerie simple et rapide.
illustation Recherche locale efficace

Recherche locale efficace

Trouvez facilement des personnes près de chez vous.
illustation Filtres de recherche

Filtres de recherche

Affinez votre recherche grâce à des critères (distance, disponibilités, services...).
illustation Messagerie en ligne

Messagerie en ligne

Contactez directement des profils grâce à une messagerie simple et rapide.
illustation Recherche locale efficace

Recherche locale efficace

Trouvez facilement des personnes près de chez vous.

op 21/01/26: Bonjour Nous sommes à la recherche d' un moyen de garde pour notre petit garçon qui arrivera le 2 juillet prochain Mon congé maternité s achève le 4 octobre 2026. Nous avons besoin de garder notre enfant les lundis, mardis, et jeudis de 7h/7h15 à 17h/ 18h selon nos semaines de travail

Julie, zoekt parttime opvang - 4520 Wanze

op 05/01/19: Bonjour, nous cherchons une nounou pour aller chercher nos enfants après l'école et s'en occuper jusqu'à notre retour vers 17h-18h.

Er zijn maar weinig actieve advertenties in Wanze. Hier zijn de advertenties die in de buurt beschikbaar zijn.

op 08/08/26: Bonjour, Je cherche une baby-sitter pour s'occuper de mes jumeaux occasionnellement certains week end ou la semaine quand la crèche est fermer. Merci

Philippe, zoekt een oppas in Huy 4500

op 24/07/16: Quelques jours par mois, recherche une baby sitter.

Emilie, biedt kinderopvang in Antheit

op 05/08/23: Nous cherchons une baby-sitter pour le samedi 19 août au soir. Mais nous aimerions garder cette même personne pour quelques dépannage sur du long terme (histoire de créer des chouettes liens et une personne familière pour notre fille)

Stephanie, zoek een oppas in Antheit

op 04/10/22: Faire souper les filles et restée attentifs jusqu'à notre retour elles sont autonomes

Elodie, zoek een nanny in Huy

op 17/01/23: Ayant récemment recommencer à travailler en temps pleins Je recherche qqln de disponible les mercredi pendant les périodes scolaires Parfois de 13h à 17h Parfois de 15h à 17h Il faudrait reprendre les enfants à l ecole Déposer à la danse et les reprendre ( 2min de la maison) et Parfois déposer ma fille à la logopede ( séance de 30min ) à 5min de la maison. Ensuite attendre mon retour à 17h ( faire les devoirs et où jouer )

op 27/01/26: Alors voilà mon petit bout est prévu pour septembre et donc à partir de novembre /décembre jusque mi janvier 2027 il me faudrai une nounou tous les mercredi matin de 5h30 à 12h30 et le jeudi de 13h30 à 18h45 car je travaille en boulangerie qui viens à mon domicile je veux quelqu’un de sérieux ! C’est mon premier alors je serrai stressé

Stéphanie, zoekt een oppas in Moha 4520

op 12/06/24: Gardienne ou nounou à domicile pour enfant de 1 an à raison de 1 à 2 jours par semaine, idéalement de 8h à 18h.

Laurane, zoekt parttime opvang - 4520 Vinalmont

op 07/09/22: Bonjour, Nous cherchons une personne de confiance pour s'occuper de nos 3 enfants (6, 5 et 3 ans) après l'école jusqu'au repas du soir (15h30-18h45): gouter, jeux intérieurs et extérieurs, bain/pyjama, ... Pouvoir préparer les repas est un plus (cela peut se faire avant leur retour de l'école). N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée!! Merci!!

Laurane, zoekt een au pair in Vinalmont 4520

op 07/09/22: Bonjour, Nous cherchons une personne de confiance (interne ou externe) pour nous aider dans le quotidien avec nos enfants (matin et après l'école) et la préparation des repas. Nous avons la possibilité de vous loger dans une chambre avec salle de bain privative. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressée!! Hate de vous lire! Laurane Merci!!

Delphine, Biedt kinderopvang in Vyle-et-tharoul 4570

op 28/03/24: Faire une activité avec ma fille , regarder la tv

Huy, de belangrijkste steden

Andere advertenties

Steden in de buurt: