De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.

Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.

illustation Efficiënt

Efficiënt

Elke dag honderden nieuwe advertenties
illustation Betrouwbaar

Betrouwbaar

Verificaties, beoordelingen, referenties: vind uw opvang met zekerheid.
illustation ...en het is gratis!

...en het is gratis!

Gratis contact opnemen en ontmoeten? Hier is het mogelijk:-)
illustation Efficiënt

Gratis!

Gratis contact opnemen en ontmoeten? Hier is het mogelijk:-)
illustation Betrouwbaar

Efficiënt

Elke dag honderden nieuwe advertenties
illustation ...en het is gratis!

Betrouwbaar

Verificaties, beoordelingen, referenties: vind uw opvang met zekerheid.

Je m’appelle Lila. Je suis assistante maternelle depuis 17ans, j’ai régulièrement gardé 3 à 4 enfants. Habitant dans une maison, les enfants ont pu profiter d’un jardin pour s’amuser. De plus, un parc se situe à quelques rues permettant des sortir en plein air.

Er zijn maar weinig actieve advertenties in Philippeville. Hier zijn de advertenties die in de buurt beschikbaar zijn.

Jessica, erkende gastouder in Samart 5600

Bonjour Je suis une femme de 39 ans, 2 enfants un garçon de 10 ans et une fille de 20 ans. Je suis également grand-mère d'une petite fille depuis le 08 mars 2023. Je suis très calme. Je suis bibliothécaire diplômé. Ma maison est très agréable et mon ménage est fait tous les jours, pour les repas aucun problème. Merci de me faire confiance.

Je suis une maman attentionnée , a l'écoute des enfants , j'ai deux grands enfants et m'occupe beaucoup des enfants de la famille . J'inculque de très bonnes valeurs aux enfants .

Noémie, kinderjuf in Morialmé

Je m'appelle Noémie. J'ai 16ans. J'adore les enfants. Je m'occupe de mes cousins , nièces , neveu depuis qu'ils sont tous petits. Je suis douce, attantionné, gentille.. Vous pouvez avoir vraiment confiance en moi..

Nathalie, erkende kinderjuf in Morialmé 5621

Je suis maman de 2 grandes filles et j ai 55 ans je suis entièrement libre car je n ai plus personne à charge je recherche du boulot au niveau de la petite enfance car je suis toujours en relation avec elle( garderie dans les écoles). j ai passé 15 ans de ma vie dans un patro j 'ai terminé dirigeante, je donne aussi des ateliers culinaires pour les enfants lors d'anniversaire

Christelle, kinderjuf in Romerée 5680

Je suis une africaine dynamique

Aurore, gastouder in Soulme 5680

Maman de 4 enfants de 18 à 2 ans...

Je m'appelle saida je suis algérienne je suis à la recherche d'emploi dans ce domaine parce que j'ai déjà travaillé dans une crèche en algerie.j'aime beaucoup garder les enfants jouer avec eux .

Bonjour je propose mes services pour la garde d'enfants et l, entretien ménager à domicile. Sérieuse ponctuelle et de confiance, j'ai de l'expérience avec les enfants de tout âge et je veille à leur bien-être et à sècuritè. je peux ègalement assurer le ménage complet, le repassage et l'aide aux repas selon vos besoins jours et horaires possibles à préciser au à discuter selon desoins votre prénom +numéro de téléphone n'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations ou pour convenir d'u...