Bonjour !
Je m’appelle Sarah , j’ai 17 ans et je suis étudiante en art.
Je propose mes services de baby-sitting et de garde à temps partiel. Je suis calme, sage, sérieuse et motivé, et j’ai déjà eu l’occasion de m’occuper de mon petit cousin, ce qui m’a permis d’acquérir de l’expérience avec les enfants. Créative, je peux proposer des activités artistiques ( dessin, peinture, bricolage ) ainsi que des jeux calmes adaptés à l’âge des enfants. Je suis disponible après l’école, en fin d’après midi, et le week-end.
Je propose un tarif de 8–9 € / heure, ce qui correspond à la moyenne pour un babysitting débutant pour une adolescente de 17 ans.
Ce tarif prend en compte le temps passé avec les enfants, la préparation d’activités calmes ou créatives, et le respect des consignes des parents.
Je suis motivée, sérieuse et attentive au bien-être des enfants, même si je débute.