Bonjour , je m’appelle Éloïse. J’ai 16 ans . Je suis en 5 eme secondaire en math sciences. J’adore faire de la danse et du sport en général. J’aime aussi beaucoup voyager.
Je cherche des babysitting surtout pour après les cours , pendant les weekend ou les vacances scolaires.
J’ai déjà animé plusieurs stages , je suis partie plusieurs fois en tant que fille au pair au ski, j’ai 5 petits cousins et cousines dont je m’occupe assez souvent. J’ai fais plusieurs fois du baby-sitting que ce soit en français ou en néerlandais. Je parle couramment le français chez moi , mon papa me parle espagnol depuis toujours donc je me débrouille assez bien. Pour le néerlandais et l’anglais je sais me débrouiller mais je fais de temps en temps des fautes quand je parle.Pour le moment ça ne m’a jamais posé problèmes.
Lors d’un baby-sitting j’essaie de faire des jeux avec les enfants plus tôt que de les laisser sur les écrans toute la journée.Bien sure je fais les jeux qu’ils demandent et je fais en sorte qu’ils s’amusent tous bien qu’ils soient petit ou grand. Lors des babysitting le soir je leur lit souvent une histoire avant de dormir .
J’adore m’occuper des enfants. Je suis à l’écoute , attentionné et ordonnés . Je peux aussi faire à manger, différentes tâches ménagère et les devoirs j’usqu’a la deuxième secondaire.
Je pense que 8 euros de l’heure est un tarifs raisonnable , de plus ayant déjà fait plusieurs babysitting j’ai toujours été payé minimum 8 euros. Après ça peut être négociable si jamais.