Bonjour, je m'appelle Gaëlle, j'ai 22 ans, j'ai réalisé mes études SAPAT (Services à la personne et aux territoires) où j'ai fais différents stage comme en EHPAD, en crèche (12 semaines) et en école primaire (20 semaines), et même en ADMR. Cela m'a donc permis de développer des compétences et de l'expérience professionnelle. Ma mère étant assistante maternelle agréer, j'ai donc passé mon adolescence avec des enfants de 2 mois, jusqu'à des enfants de 5 ans.
Je propose mes services afin de me faire des expériences professionnels plus solides, et de me projeter vers un avenir proche.
Je suis très douce avec les enfants, patiente, et je peux proposer toute sortes d'activités à vos enfants comme ; de la peinture, des jeux, des promenades, des activités bricolage, ainsi que d'autres activité suivant la demande des parents.
Je suis disponible tout les jours de la semaine, le week-end et jours fériés, les soirées également, les tarifs peuvent variées suivant les jours et les horaires de nuit.
Incidentele babysit | 12,00 € per uur |
Nog geen aanbevelingen, binnenkort de uwe?
Schrijf een aanbeveling
Vertrouwen
Tarieven
Incidentele babysit | 12,00 € per uur |