Advertentie gewijzigd op 21 april 2024 om 21:13 (en 11 maanden geleden bevestigd)
Presentatie
N'ayant pas trouvé de place en crèche ou chez une gardienne, nous sommes actuellement à la recherche d'une solution alternative et ce à partir du 08/04 (toute proposition à partir d'une date ultérieure est la bienvenue)
Pour limiter le coût mais également afin de favoriser la socialisation de notre fille, pourquoi ne pas opter pour un moyen de garde en commun avec une autre famille.
Nous avons à coeur de trouver une personne sensible qui ne laisse pas pleurer les enfants pour l'endormissement par exemple (sous prétexte qu'il s'agit de pleurs de décharge), qui a une expérience avec les enfants en bas-âge (idéalement inspirée de la pédagogie Montessori), favorisant des sorties à l'extérieur, le contact avec la nature, etc. Il est également important pour nous que la.le gardien.ne soit une personne non-fumeuse.
Nous souhaiterions, dans l'idéal pouvoir continuer à donner du lait maternel (fourni chaque matin) et éventuellement pouvoir utiliser des couches lavables (que nous laverions nous-même)
Nous sommes ouverts à la discussion pour définir les modalités.
Au plaisir! :)