La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Cécile, propose un babysitting à Landenne 5300

Annonce créée il y a environ 4 heures

Du 11 août au 14 août 2025
Cherche babysitting ponctuel
Landenne
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour,
Nous sommes grands-parents et nous devons garder nos petits-enfrants pendant le travail de leurs parents. Ils ont 6 ans 1/2 et 2 ans 1/2.
Récement opérée, j'ai besoin d'aide pour pouvoir me reposer quand nécessaire et Papy travaille aussi. Le lieu de garde se situe à Petit-Warêt (Landenne).
Les dates et horaires :
Le samedi 26 juillet de 14h30 à 18h30 ('horaire peut être un peu adapté), ce serait un bon moyen de faire leur connaissance.
Le plus important et indispensable : du 11 au 14 août inclus de 9h à 17h car je suis seule, tout le monde travaille.
Je ne suis pas une Mamy envahissante, vous avez l'expérience nécessaire.
De prérérence, profils avec références car nous ne connaissons personne dans la région, nous venons d'y emménager.
Merci de votre attention. Mamy Cécile
PS : il y a 2 gentils chiens au domicile de garde

Détails

Type de garde :
babysitting ponctuel
Mode de garde recherché :
Date :
du 11 août au 14 août 2025 (11 août 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Non
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Pas de photo
Cécile
Du 11 août au 14 août 2025
Cherche babysitting ponctuel
Landenne
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.