La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Elsa, propose une garde d’enfant à Mons-en-baroeul

Annonce créée il y a environ 12 heures

Pour début-avril
Cherche nounou/gardienne/babysitter plein temps
Mons-en-Baroeul
Connecté hier
Contacter

Présentation

Bonjour
Nous sommes les parents de Lyla 5 mois le papa a déjà repris le travail et moi la maman je souhaiterais reprendre le travail a partir d'avril, nous souhaiterions faire garder notre fille 3 jours part semaines jusqu'a fin Aout si tout se passe bien avec Lyla et que nous n'avons pas de place en crèche au premier septembre nous pourrons poursuivre avec vous. Cela est possible également que en cours de route nous rajoutions notre fille le mercredi toute la journée, cela n'est pas prévu pour le moment.

Cordialement
Les parents de Lyla

Détails

Type de garde :
garde temps plein
1 enfants à garder
moins de 6 mois
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
nounou à domicile
Babysitter
Date :
pour début-avril ( 1 avril 2025)
Besoin pendant les vacances scolaires
Oui
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non

Adresse

Pas de photo
Elsa
Pour début-avril
Cherche nounou/gardienne/babysitter plein temps
Mons-en-Baroeul
Connecté hier
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.