La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Marion, propose une garde temps partiel - 59130 Lambersart

Annonce créée il y a 2 jours

Pour septembre 2025
Cherche nounou/gardienne/babysitter temps partiel
Lambersart
En ligne
Contacter

Présentation

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’une personne pour assurer la garde périscolaire à partir de septembre 2025 pour nos deux enfants, qui auront alors 2 ans et demi et 6 mois. Il s’agirait des lundis et vendredis soirs, de 16h30 à 18h30, pendant les périodes scolaires.

Nous habitons à Lambersart, dans le quartier du Canon d’Or. Une voiture est souhaitée pour faciliter les déplacements entre l’école et la crèche.

N’hésitez pas à m’envoyer vos coordonnées si vous souhaitez plus d’informations.

Bonne journée à toutes,
Marion

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
2 enfants à garder
moins de 6 mois
1 à 3 ans
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
nounou à domicile
Babysitter
Besoin d’une voiture
Oui
Besoin du permis
Oui
Début :
le lundi 15/09/2025 à 02h00

Adresse

Pas de photo
Marion
Pour septembre 2025
Cherche nounou/gardienne/babysitter temps partiel
Lambersart
En ligne
Contacter

Besoins horaires

Avant l’école
Le matin
Le midi
L’après midi
Après l’école
En soirée
La nuit
Lun.
Mar.
Mer.
Jeu.
Ven.
Sam.
Dim.