La configuration graphique du site ne s'est pas correctement chargé sur votre appareil (problème CSS). Topnanny.be ne fonctionnera pas correctement.

Veuillez svp nous contacter par email ines@topnanny.be ou <a class="ask-support-action dotted" href="#">via le tchat du site</a> pour nous signaler ce problème.

Marie, propose une garde temps partiel à Saint-ghislain 7334

Annonce modifiée le 26 septembre 2020 à 08:00

Passée depuis plus de 4 ans
Cherche gardienne temps partiel
Saint-Ghislain
Connecté il y a plus de 4 ans
Contacter

Présentation

Bonjour, nous sommes à la recherche d’une gardienne d’enfant qui excerce à son domicile. Nous souhaitons habituer notre fille à passer la journée en dehors du cocon familial. Je travaille en bureaux et mon conjoint dans l’hôtellerie. C’est pourquoi nous avons besoin de quelqu’un du lundi au vendredi mais peut être pas tous les jours (en fonction de l’horaire de papa). Notre bébé est de nature très calme et aura 7 mois le 27 septembre. Merci beaucoup !!

Détails

Type de garde :
garde régulière à temps partiel
1 enfants à garder
6 mois à 1 an
Mode de garde recherché :
gardienne d’enfant (à son domicile)
Besoin d’une voiture
Non
Besoin du permis
Non
Début :
le lundi 21/09/2020 à 09h24
Marie
Passée depuis plus de 4 ans
Cherche gardienne temps partiel
Saint-Ghislain
Connecté il y a plus de 4 ans
Contacter