Frédérique, zoekt een part-time oppas in Marche-en-famenne 6900
op 22/06/25: Garder mon fils de 16h à minuit, les jours où je travaillerai
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.
op 22/06/25: Garder mon fils de 16h à minuit, les jours où je travaillerai
op 19/06/25: Bonjour, nous recherchons une baby-sitter pour garde de 2 enfants autonomes de 6 et presque 9 ans. En fin de journée (18h) jusque milieu de nuit (+- 2h). Taux horaire inférieur à 8 € vu les tâches très limitées à ce moment de la journée. Moyen de déplacement nécessaire.
op 16/06/25: surveillance de deux petites filles de 7 et 9 ans qui seront dejà endormie. surveillance de 20h a minuit maximum
op 04/06/25: J’ai besoin d’une personne ponctuel et honnête qui pourrais garder mon petit garçon de 8 mois le mercredi, jeudi et vendredi de 7h30 jusqu’à 17h30
op 26/05/25: Bonjour, notre petit Henri est né le 05/12/24. Il est à la crèche depuis mi mars mais nous avons appris qu'elle fermait pour le 30/06/25. Nous cherchons une solution de remplacement car nous travaillons tous les 2 à temps plein.
op 24/05/25: Bonjour, Deux petites filles de 5 et 9 ans vous attendent pour les préparer le matin avant l’école de 6h45 à 8h30 et les garder après l’école de 15h30 à 19h, en moyenne 3 à 4 jours par semaine (jamais le mercredi ni le week-end). L’école se trouve à 5min à pied de la maison. Merci d’envoyer un message par e-mail ou SMS si vous êtes intéressée.
op 11/05/25: Bonjour, Je recherche une personne sérieuse pour garder mon fis de 8ans une semaine sur deux et ce pendant 3 semaines. Ce serait pour aller le rechercher à l'école, le faire souper, etc... Et rester près de lui jusqu'à ce qu'il s'endorme. Je suis maman solo... J'aurai également besoin de quelqu'un (si possible la même personne) les week-ends à partir du 5 juillet... Si vous êtes sérieuse (sérieux) ou connaissez quelqu'un qui pourrait m'aider, je suis prête à vous rencontrer... Merci d'ava...
op 06/05/25: Bonjour , Je recherche quelqu’un pour garder mes 2 petit bout Mylan bientôt 2 ans Elza bientôt 3 mois . Je travaille en restauration le soir sa serai de 17h15 à 22 h 30 , j’aimerai quelqu’un qui viens a la maison pour ne pas réveillé Mylan dans sa nuit . Merci beaucoup ..
op 05/05/25: J’ai besoin d’une personne avec beaucoup d’attention, d’amour, pour ma petite fille de 1ans.
op 22/04/25: Mardi : 6h (ou 6h30 max) - 13h30 (14h max) Mercredi : 13h ou 14h - 18h ou 19h Jeudi : 6h (ou 6h30 max) - 13h30 (14h max) Vendredi : 6h (ou 6h30 max) - 13h30 (14h max) Mardi, jeudi et vendredi peuvent passer exceptionnellement comme le mercredi (horaire à l’avance)
op 17/04/25: Mon fils est en garde alternée une semaine sur deux et donc on arrive à organiser les horaires mais parfois compliqué donc se serait pour voir si on pourrait trouver la perle rare. Assez tôt le matin car il faudrait être là des 6h au matin et pouvoir le conduire à l école.
op 14/04/25: Bonjour, mes besoins seraient spécifiques, certains jours où il n'y a pas école, certains jours où nous voulons sortir dîner avec ma femme, certains jours où nous devons faire quelque chose.
op 11/04/25: Pour mes 2 enfants, j'ai besoin d'une assistance pour les mercredi après école (12h - 17h30) et le vendredi pour la plus petite de mes enfants (7h30-17h30). Pour les mercredi, j'ai besoin que la personne puisse les récupérer à leur école et garder à domicile ou chez vous. Pour les vendredi être disponible à la maison et pouvoir garder la cadette, à domicile ou chez vous.
op 11/04/25: Je cherche une nounou expérimentée qui peut garder mon bébé quelques semaines le temps de sa convalescence.
op 10/03/25: - Préparer et donner le biberon - S'occuper des soins d'hygiène - Le distraire (le mettre au parc avec ses jouets, le mettre au relax, s'il fait beau le ballader)
op 07/03/25: Nous cherchons un mode de garde partir du 1er décembre, mais les réseaux officiels ne nous proposent une place qu'à partir de mars. Nous nous tournons donc vers une gardienne indépendante, pour garder notre petite 4 jours par semaine (pas le jeudi, a priori). On croise les doigts!
op 25/02/25: Je recherche une baby-sitter de manière occasionnelle pour le moment et par la suite vers le mois de mai j’aurai besoin d’une baby-sitter les mercredis. Nous avons deux filles. Une de 8 ans et une de 14 mois.
op 20/02/25: Bonjour , Nous sommes une petite famille qui a besoin de quelqu’un pour garder notre Aloïs la journée car nous travaillons tout les deux et avons besoin de quelqu’un de confiance afin de s’occuper de notre bébé.
op 18/02/25: Nous exerçons une profession libérale aux horaires aléatoirs. Nous habitons Hamois et cherchons de l’aide pour récupérer notre fille de 2ans et demi à l’école maternelle 3 jours par semaine jusqu’à notre retour. Nous cherchons une personne pour une collaboration sur le long terme, avec climat de confiance réciproque. Aide bienvenue pendant les congés scolaires.
op 10/02/25: gardienne de bébé de moins d'un an
op 04/02/25: Une personne de confiance, calme et douce pour un bébé de 5 mois (en avril) lorsque nous travaillons. Possibilité de garder le plus grand lors des congés scolaires.
op 27/01/25: Nous sommes une famille de trois, très soudée, et avons besoin ponctuellement de quelqu'un pour garder notre petit Gabriel, âgé de 22 mois. C'est un enfant facile à vivre et très attachant.
op 26/01/25: Bonjour. J'ai 3 enfants (11 ans et 2x 8 ans) assez autonomes. Je suis infirmière, j'ai donc des horaires variables. Je cherche quelqu'un de flexible, pour des matins et/ou soirées et sachant véhiculer mes enfants à l'école.
op 11/01/25: Cherche une super nounou 4jours/semaine variable
op 04/12/24: Bonjour, Je suis à la recherche d'une baby sitter pour mon bébé de 10 mois. Nous avons une soirée ce week-end. Nous recherchons quelqu'un de confiance avec qui je pourrais collaborer de manière ponctuelle mais sur du long terme. Ma fille est très facile.
op 30/11/24: Garder mes jumelles dans le cadre d'une sortie en couple. Les filles seront normalement au lit, il faut juste être à l'écoute que tout se passe bien
op 22/11/24: Je recherche une gardienne pour entre 2 et 4 mois à partir du mois de mai 2025. Temps plein dans l'ideal, temps partiel le cas échéant. Noé aura 23 mois. Merci!
op 21/11/24: Bonjour, je recherche une personne pour ma fille de 9ans, deux soirs par semaine. Entre 17h et 21h. Il est nécessaire d’avoir un véhicule pour aller la chercher à l’école.
op 19/11/24: Recherché quelqu’un les samedis dimanches de 9h30 à 17h Mon petit a 3 et demi et on a besoin de quelque ici fin du mois de novembre et les 3 premières semaine de décembre
op 30/10/24: Bonjour, J'ai besoin d'une nounou pour ma fille de 2 ans, 1 vendredi sur 2. Parfois, en fonction des congés scolaires, il y aura aussi son frère de 5 ans. Nous sommes donc une famille de 4 : Gilles le papa, Camille la maman, Elioth l'aîné, et Max la cadette. Nous avons aussi 2 chats, 4 moutons et 4 poules (pour info uniquement, il ne faut pas s'en occuper). Max entrera à l'école en mars, et en attendant, elle n'est pas gardée. Mais je dois travailler le vendredi. 1x/2, papa s'en occupe. L'au...
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨