De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.

Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.

illustation Efficiënt

Efficiënt

Elke dag honderden nieuwe advertenties
illustation Betrouwbaar

Betrouwbaar

Verificaties, beoordelingen, referenties: vind uw opvang met zekerheid.
illustation ...en het is gratis!

...en het is gratis!

Gratis contact opnemen en ontmoeten? Hier is het mogelijk:-)
illustation Efficiënt

Gratis!

Gratis contact opnemen en ontmoeten? Hier is het mogelijk:-)
illustation Betrouwbaar

Efficiënt

Elke dag honderden nieuwe advertenties
illustation ...en het is gratis!

Betrouwbaar

Verificaties, beoordelingen, referenties: vind uw opvang met zekerheid.

Er zijn maar weinig actieve advertenties in Scry. Hier zijn de advertenties die in de buurt beschikbaar zijn.

op 24/06/25: Je cherche quelqu'un pour garder mes 2 garçons (bientôt 9 et 11 ans) en dehors de mon domicile pendant que je reçois chez moi (j'exerce une activité complémentaire dans le bien-être et le développement personnel).

op 30/03/17: Jours à discuter quand papa et maman travaillent, de 8 à 17h ou 9 à 16 suivant les jours et vos possibilités. Il s'agit de nos 2 petits garçons de 2, 5 et 5 ans.

Marina, biedt kinderopvang in Seny

op 17/05/24: Je vais devoir partir à l'hôpital entre ce lundi et le 17/06, je dois pouvoir appeler quelqu'un en urgence qui a une voiture et qui sait venir garder ma petite fille de 3 ans durant 1 jour maximum.

Cpas, zoekt een oppas in Seny 4557

op 23/02/23: Dame enceinte de 8 mois, sans famille proche, a besoin de quelqu'un pour la garde de ses enfants en vue de l'accouchement. Si possible, garde au domicile de la maman.

Marie, zoekt parttime opvang - 4550 Villers-le-temple

op 22/03/22: Surtout les mercredi et mardi. Déplacements en voiture nécessaires pour activités.

Marie, zoekt parttime opvang in Villers-le-temple

op 07/03/22: Bonjour -, Nous cherchons une personne sur laquelle compter pour reprendre nos enfants à l'école et les conduire à leurs activités para scolaires. Ils sont grands et autonomes et adorent jouer ou faire des activités créatives.

Denisa, zoek een oppas - 4577 Outrelouxhe

op 28/09/22: Bonjour, Je veux trouver une personne sociable qui a de la patience avec les enfants. la période pour laquelle j'ai besoin est de 2 semaines pendant les vacances d'automne des enfants, à raison de 8 heures par jour. Si possible à notre domicile si je ne peux pas amener les enfants au domicile de la personne concernée J'ai besoin de ton aide s'il te plaît.

Sorayya, Biedt kinderopvang - 4550 Villers-le-temple

op 07/06/22: Présence en bas pendant qu'il dort vendredi