Jennifer, zoekt een part-time oppas in Weillen 5523
op 05/08/22: Je suis à la recherche d’une personne capable de m’aider à conduire le matin et reprendre en soirée mes deux garçons à la crèche et école se situant à Anthee
De grafische configuratie van de site is niet goed geladen op je apparaat (CSS-probleem). Topnanny.be werkt mogelijk niet goed.
Neem contact met ons op via e-mail op ines@topnanny.be of <a class="ask-support-action dotted" href="#">via de chat op de site</a> om dit probleem te melden.
op 05/08/22: Je suis à la recherche d’une personne capable de m’aider à conduire le matin et reprendre en soirée mes deux garçons à la crèche et école se situant à Anthee
op 18/05/16: gîte de l'ancienne école, rue su-l'Try, 1 5523 Sommiere (Onhaye)
op 05/08/22: Bonjour je recherche une nounou capable d’être présente les matins pour conduire les enfants en crèche et école à 7:30 quand je commence tôt et disponible en fin de journée 17:30 max reprises des enfants crèche/ école et attendre mon retour du travail Il a deux petits garçons un de 3 ans et demi et un de 2 ans
op 05/08/22: Aide au quoique
op 08/06/23: Je recherche une personne pour garder mes deux filles de 4 et 6 ans de 6h30 à 8h avant l'école. 4 jours par semaine pendant toute l'année scolaire.
op 25/08/23: Je cherche une nounou à temps plein pour une fille d'un an.

op 31/08/23: Je recherche une personne pour garder 1 à 2 enfants pour tout le mois de septembre
op 28/06/19: Je veux que les lieux ou mon bébé joue soit propre et lavé quotidiennement. Si possible que les enfants plus grands ne joue pas avec leur chaussure là où ma fille va ramper.
op 11/06/20: Je recherche une baby sitter pour mon petit garçon à partir de novembre les mardi mercredi et un vendredi sur 2 de 7h45 à 16h30 17h
op 12/11/14: Bonjour, Je suis à la recherche d'une crèche ou nounou dans le village d'Onhaye 5520 car j'y habite, je recherche la proximité car je fais déjà beaucoup de route tous les jours pour aller au travail. Les horaires sont très souvent fixes (mon compagnon amène notre bébé à 7h30 et à 17h00 environ pour moi le soir). Ce serait normalement 4 jours semaine, du lundi au jeudi inclus, au moins la 1ere année du bébé. Je vous remercie d'avance pour votre aide dans mes recherches, Bien à vous, Flore...
op 17/08/20: Nous recherchons une personne pour superviser les devoirs d’un garçon qui est en 5ème primaire du lundi au jeudi durant la période du 14 septembre au 31 octobre.
U kunt contact met ons opnemen door een e-mail te sturen naar het adres ines@topnanny.be📨